Lost Odyssey : Le jeu enfin disponible en numérique

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2367
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Lost Odyssey : Le jeu enfin disponible en numérique

Messagepar Julien » jeu. déc. 15, 2016 10:01 am

D'humeur généreuse en cette période de fêtes de fin d'année, Microsoft vient d'annoncer que Lost Odyssey était désormais disponible en version numérique sur sa boutique en ligne mais que le jeu était également offert, non pas aux abonnés Gold du Xbox Live, mais à tout le monde jusqu'au 31 décembre 2016 ! Proposé à la fois sur Xbox 360 et Xbox One, l'odyssée de Kaïm Argonar est rattaché à vie à votre compte Gamertag une fois téléchargé. Comme nous le disions dans notre précédente news, le passage de Lost Odyssey sur Xbox One a grandement réussi au jeu puisque celui-ci profite, entre autre, de temps de chargement plus courts et d'une fluidité nettement améliorée.
Dernière bonne nouvelle : Blue Dragon a lui aussi rejoint le catalogue en ligne de Microsoft en plus d'avoir droit à une rétrocompatibilité sur Xbox One. Disponible au prix de 19.99 €, le tout premier jeu de Mistwalker voit également sa technique améliorée sur la troisième génération de console de Microsoft.
Le reste de l'actualité de Mistwalker est, comme souvent, très calme. Terra Battle continue de séduire le marché du mobile avec plus de 2 600 000 téléchargements atteints, et l'année 2017 devrait être l'occasion pour le studio de revenir sur le devant de la scène puisqu'en janvier 2016, Hironobu Sakaguchi se disait prêt à dévoiler son futur projet à la fois « original et innovant » d'ici un an... Doit-on y voir une coïncidence avec la prochaine émission de Nintendo consacrée à sa future Switch, prévue pour le 13 janvier 2017... ? Personne ne peut l'affirmer pour l'instant mais il ne serait pas forcément surprenant de voir Mistwalker collaborer à nouveau avec Nintendo. Réponse dans les prochains mois...

Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité