Lost Odyssey : Enfin rétrocompatible sur Xbox One

Mais la version physique du jeu est obligatoire.

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur: Rédacteurs

Lost Odyssey : Enfin rétrocompatible sur Xbox One

Messagepar Julien » Ven Sep 30, 2016 8:53 am

Longuement attendu par les possesseurs de Xbox One, Lost Odyssey est désormais rétrocompatible sur la dernière console de Microsoft. On dit qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule mais malheureusement, le titre de Mistwalker ne sera pas rendu disponible à l'achat en ligne sur le Xbox Live pour autant, il sera donc nécessaire de posséder la version physique du jeu. On rappelle au passage que l'installation du jeu est propre à chacun des quatre disques qui le compose : il faudra tous les installer pour profiter d'un confort de jeu optimal d'un bout à l'autre de l'aventure. À ce sujet, les premiers retours disent le plus grand bien de cette rétrocompatibilité : temps de chargement extrêmement courts, lissage d'image, aliasing réduit, fluidité grandement améliorée... Autant d'arguments qui sauront donner envie de replonger dans la quête personnelle de l'immortel Kaim Argonar et de ses compagnons de route !


En août dernier, Phil Spencer, directeur de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox, avait indiqué son souhait de voir Blue Dragon bénéficier lui aussi d'une rétrocompatibilité sur Xbox One. La nouvelle ne devrait plus tarder à être confirmée.

Source
Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
 
Messages: 2368
Inscription: Mar Avr 18, 2006 10:39 pm
Localisation: Lyon

Re: Lost Odyssey : Enfin rétrocompatible sur Xbox One

Messagepar Knobie » Ven Sep 30, 2016 11:21 am

Les temps de chargement de cette rétrocompatibilité... Limite, les temps de chargements sont encore présents pour ne pas couper l'introduction d'un combat avec les cercles violets qui apparaissent à l’écran XD
Pour les reste, difficile de juger, le jeu est aussi beau que dans mes souvenirs, alors je serais incapable de revenir sur l'aliasing...

Pour la fluidité, je verrais bien quand j'arriverais dans les montagnes venteux, la plage du grand sceptre et le boss du grand sceptre, parce que je m'en rappel comme des passages techniquement très faiblards (surtout quand le boss enchaine les petits monstres et l'attaque électrique...).

Sinon, ce fut un plaisir de retourner à Uhra et de revoir la cinématique d'écran titre ^^

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
 
Messages: 1266
Inscription: Dim Avr 16, 2006 9:50 pm
Localisation: Paris

Re: Lost Odyssey : Enfin rétrocompatible sur Xbox One

Messagepar Knobie » Jeu Déc 15, 2016 12:43 am

Depuis aujourd'hui, Blue Dragon et Lost Odyssey sont désormais disponibles sur le store Xbox à l'achat et à l'utilisation.
D'ailleurs, jusqu'au 31 décembre 2016, Lost Odyssey est gratuit sur le store. Si vous l'achetez, vous le posséderez à vie, sur votre compte gamertag !!
Sachez que pour les deux jeux, les temps de chargements et le framerate ont grandement été amélioré !
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
 
Messages: 1266
Inscription: Dim Avr 16, 2006 9:50 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Actualité / Message du Staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron