The Last Story : Le documentaire vidéo

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Le documentaire vidéo

Messagepar Julien » jeu. avr. 12, 2012 10:20 am

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de partager avec vous un projet sur lequel je travaille depuis deux mois maintenant. C'est une première sur Mistwalker-Fr et nous espérons qu'il y en aura d'autres dans les années à venir. Il s'agit d'un documentaire vidéo dédié à The Last Story ! Cette vidéo est le fruit d'un partenariat avec Sidekick.fr, un site de jeux vidéo qui ouvrira ses portes prochainement et qui traitera de ce média par le biais d'articles, de podcasts et de vidéos. L'actualité y sera peu représentée, le but du site étant principalement de développer un contenu riche et pérenne en s'intéressant à toutes les époques et tous les aspects du jeu vidéo.

Concernant le documentaire, comme l'indiquent les crédits de fin, je me suis occupé de tout l'aspect rédactionnel et audio de la vidéo. Je me suis même prêté au jeu de la voix-off, une grande première pour moi, tout comme la réalisation de cette vidéo. J'espère de tout cœur que vous prendrez plaisir à la regarder et que vous y apprendrez des choses intéressantes. Afin d'étendre sa portée, ce documentaire devrait également profiter de sous-titres anglais dans les semaines à venir. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage, n'hésitez pas à partager vos avis dans le forum et à faire partager ce documentaire autour de vous !
Petite info au passage : selon le site amazon.com, la sortie de The Last Story serait programmée pour le 19 juin prochain aux États-Unis !

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Re: The Last Story : Le documentaire vidéo

Messagepar masamune86 » jeu. avr. 12, 2012 10:47 am

Enfin.... :)

Avatar de l’utilisateur
Kazuma
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : mer. sept. 30, 2009 8:14 pm
Localisation : Paris

Re: The Last Story : Le documentaire vidéo

Messagepar Kazuma » dim. avr. 15, 2012 9:18 am

Ah, c'est très intéressant comme projet ! ^^
Et le documentaire sur The Last Story est excellent.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Last Story : Le documentaire vidéo

Messagepar Julien » dim. avr. 15, 2012 6:39 pm

Merci beaucoup !


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités