Archaic Sealed Heat : Le jeu a failli voir le jour aux USA

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Archaic Sealed Heat : Le jeu a failli voir le jour aux USA

Messagepar Julien » dim. déc. 25, 2011 12:39 am

Eh bien, je dois avouer que je ne pensais pas refaire un jour une news sur Archaic Sealed Heat ! Malheureusement, en plus de ne pas être porteuse d'une bonne nouvelle, l'information qui va suivre risque de faire grincer des dents comme jamais ceux qui espéraient jouer à ASH dans la langue de Shakespeare.

En effet, le site Siliconera nous a rapporté tout récemment que des acteurs américains avaient été embauchés pour doubler plusieurs des personnages du premier jeu de Mistwalker sur Nintendo DS. Ainsi, Eric Newsome aurait dû incarner Bamyganant et Khanh Doan aurait dû quant à elle doubler le personnage de Maritie. Malheureusement, vous connaissez la suite de l'histoire : Archaic Sealed Heat n'a jamais vu le jour en dehors du Japon. Siliconera suppose d'ailleurs que la fameuse cartouche de 256 Mo, plus chère que les cartouches standard, y soit pour quelque chose. La seule lueur d'espoir qui demeure serait qu'un projet de traduction amateur aboutisse, mais il semblerait que le seul connu à ce jour (voir ici) soit en veille depuis un an...

Malgré tout, pour rendre un tant soit peu honneur à l'unique RPG tactique de Mistwalker, sachez que notre section dédiée aux personnages a enfin été complétée, et que notre section Artworks vous permettra de vous consoler en savourant le talentueux coup de crayon de Hideo Minaba.
Sur ce, toute l'équipe de Mistwalker-Fr vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: Archaic Sealed Heat : Le jeu a failli voir le jour aux U

Messagepar Darwayne » dim. déc. 25, 2011 3:51 am

C'est trop cruel pour que ce soit une news ^^. M'enfin je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, j'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer. Un seul objectif en tête pour le moment : attendre patiemment le 24 février.
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
square81
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 17, 2011 6:09 pm

Re: Archaic Sealed Heat : Le jeu a failli voir le jour aux U

Messagepar square81 » dim. déc. 25, 2011 2:00 pm

Ce jeu sortira peut être sur la 3DS...

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Archaic Sealed Heat : Le jeu a failli voir le jour aux U

Messagepar Pives » mar. déc. 27, 2011 2:28 pm

Ce jeu sortira peut être sur la 3DS...
Non.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités