The Last Story : Un premier trailer Européen

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Un premier trailer Européen

Messagepar Julien » lun. nov. 21, 2011 9:49 am

Nintendo commence enfin à communiquer sur The Last Story avec une première bande annonce destinée à l'Europe, quasi-identique à la celle qu'avait eu le Japon il y a un an et demi de ça. Malheureusement, nous n'y retrouvons pas tout à fait l'impact espéré, et pour cause : toutes les séquences de jeu sont tirées de la version japonaise, et il n'y tout simplement aucune voix dans cette vidéo (si on exclue les dernières secondes) ! Un choix assez regrettable de la part de Nintendo, qui aurait pu frapper plus fort en commençant la promotion du titre de Mistwalker. Enfin, ne boudons pas notre plaisir pour autant. Après tout, cette vidéo rappelle que la sortie du jeu en France approche à grands pas :
Pour conclure, je vous propose de découvrir la jaquette alternative de The Last Story qui a été retenue et pour laquelle vous pouviez voter il y a deux semaines) :

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Last Story : Un premier trailer Européen

Messagepar Pives » lun. nov. 21, 2011 3:38 pm

C'est dommage, pour les voix. Surtout que la voix de Kanan, à la fin, ça m'a pas l'air d'être la voix jap.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Last Story : Un premier trailer Européen

Messagepar Julien » mar. nov. 22, 2011 8:17 am

Effectivement, ce n'est pas la voix japonaise de Kanan qu'on entend à la fin du trailer. Il me tarde d'entendre le doublage US, qui est bien souvent celui que je préfère car moins surjoué que le doublage japonais.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités