Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Julien » ven. févr. 18, 2011 7:39 pm

The Last Story étant enfin sorti, Hironobu Sakaguchi et son équipe peuvent enfin s'offrir des vacances bien méritées ! C'est en tout cas ce que semble semble faire le fondateur de Mistwalker qui, d'humeur généreuse, nous fait profiter de ses dernières créations en vidéo sur le site officiel de Mistwalker :


Les musiques de ces vidéos sont signées Sakaguchi lui-même, et se situent dans un registre bien différent des compositions d'un de ses très bon ami moustachu ! Espérons qu'il continue à nous faire profiter d'autant de bonne humeur dans les semaines à venir car ce ne sont probablement pas les ventes japonaises de son dernier jeu qui risquent de lui remonter le moral... En effet, comme le prouve le site VGChartz, The Last Story s'est écoulé à exactement 140 727 exemplaires depuis sa sortie le 27 janvier dernier. Des ventes bien décevantes et ce malgré la communication tapageuses de Nintendo au Japon. Gageons que les futures sorties occidentales profitent au jeu, qui méritent pourtant largement qu'on prête attention à lui (nous y reviendrons dans une prochaine preview). Pour finir sur une note plus positive, le site officiel du jeu s'est enrichi d'un nouveau fond d'écran qui nous permet de profiter d'un artwork déjà connu, illustrant Elza face à Cocoon, le premier boss du jeu.
Petit rappel : la bande originale de The Last Story sort dans exactement 5 jours ! Pour régaler vos oreilles des dernières créations de Nobuo Uematsu, n'hésitez pas à vous rendre ici !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Saga » ven. févr. 18, 2011 8:22 pm

Tu parles des futures sorties occidentales. J'ai manqué un épisode ou tu spécules ?

Btw les Japonais sont très cons car ce jeu pète la gueule à FF XIII et DraQue machinchose réunis.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Pives » sam. févr. 19, 2011 1:23 am

La première vidéo défonce.

Et Saga, veux-tu m'épouser ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Julien » sam. févr. 19, 2011 8:08 am

Tu parles des futures sorties occidentales. J'ai manqué un épisode ou tu spécules ?
Je spécule mais je ne pense pas me tromper. Le but de cette phrase était également de contrer un tant soit peu la fameuse rumeur de l'annulation de la sortie de TLS chez nous.

Je suis content que le jeu te plaise en tout cas ! Mistwalker avait pas mal à faire pour te réconcilier avec leurs productions. :)

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Luciole » sam. févr. 19, 2011 9:28 am

Aaaah, donc le monstre qui me faisait penser à un Cie'th s'appelle en fait Cocoon... ^^
Et diantre, moi qui pensais que le jeu était un succès au Japon, on m'eut menti !? OO
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: Mistwalker : Mise à jour du site officiel

Messagepar Saga » sam. févr. 19, 2011 12:25 pm

Les bonnes ventes de la 1ère semaine nous ont nous fait mentir je pense.

Pives, vu ton avatar, je dis Oui.
Signature.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités