The Last Story : Quatres scans de plus

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Julien » mer. janv. 12, 2011 10:54 pm

Décidément, Mistwalker a su occuper cette pluvieuse journée de janvier ! Non content de nous offrir un trailer en bonne et due forme, le studio de Sakaguchi profite du magazine Famitsu pour nous faire saliver une fois de plus avec pas moins de 4 nouveaux scans. S'il on y retrouve beaucoup d'images du jeu, la revue nippone prend également le temps de nous présenter deux nouveaux personnages du jeu. Le premier, aux cheveux rouges, se nomme Zangurg, et le second, aux cheveux blancs, répond au nom de Tasha. Voici les scans en question :
Petite information musicale pour combler quelque peu cette news : la bande originale de The Last Story est longue de 160 minutes selon Sakaguchi, qui a récemment reçu les trois disques dans son emballage complet par le biais de Nobuo Uematsu. Pour rappel, l'OST de Blue Dragon comptait au total 129 minutes de musique et celle de Lost Odyssey, 150 minutes. Autant dire que le compositeur moustachu n'a pas chômé, et qu'il nous tarde d'entendre la totalité de son travail !

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Luciole » jeu. janv. 13, 2011 12:32 am

Zangurg est trop classe ! *o*
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Darwayne » jeu. janv. 13, 2011 2:51 am

Moi c'est plus Tasha, j'adore le look; Fujisaka a vraiment fait un bon boulot, j'espère qu'il va enterrer vivant les androgynes de Nomura une bonne fois pour toutes !
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Shiru
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 04, 2010 6:46 pm
Localisation : Mistwalker Realm

Re: The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Shiru » jeu. janv. 13, 2011 9:11 am

Gano...ZANGURG est bien classe ;-). J'adore ce que fait Fujisaka ! J'espère que Zangurg et Tasha seront jouables en ligne ! Sinon très bonne nouvelle avec la durée de l'OST!

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Luciole » jeu. janv. 13, 2011 10:43 am

Moi c'est plus Tasha, j'adore le look; Fujisaka a vraiment fait un bon boulot, j'espère qu'il va enterrer vivant les androgynes de Nomura une bonne fois pour toutes !
Tasha me pose un petit peu problème du côté de la pilosité capillaire. Et pour les androgynes, on a toujours Yuris. :D
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Quatres scans de plus

Messagepar Darwayne » jeu. janv. 13, 2011 1:59 pm

Moi c'est plus Tasha, j'adore le look; Fujisaka a vraiment fait un bon boulot, j'espère qu'il va enterrer vivant les androgynes de Nomura une bonne fois pour toutes !
Tasha me pose un petit peu problème du côté de la pilosité capillaire. Et pour les androgynes, on a toujours Yuris. :D
lol ah mais ça c'est le grand cliché japonais ^^ Ya toujours le jeune gars sensible qui parle pas trop et qui est très froid d'apparence ; je me réjouis d'avance de ne pas me manger le cliché du gamin de 8 ans (voir même une paire de deux souvent ^^) qui viennent totalement décrédibiliser l'histoire en général xD
Gamertag xbox live : Darwayne


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités