The Last Story : Un nouveau scan

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Un nouveau scan

Messagepar Julien » mar. déc. 21, 2010 1:10 pm

The Last Story n'en finit plus de faire parler de lui ! À six jours de la conférence qui lui sera dédiée, le prochain jeu de Mistwalker a eu la bonne idée de s'illustrer à nouveau dans le magazine Shonen Jump :
Histoire de meubler le manque d'information de cette news, vous serez sans doute heureux d'apprendre que Hironobu Sakaguchi a confié sur Twitter avoir donné sa première interview liée à la promotion du jeu. Twitter lui a également servi à questionner ses followers sur ce qu'ils aimeraient voir durant la conférence du 27 décembre prochain. Voilà qui augure de nouvelles informations dans les jours à venir !

The Last Story sortira dans toutes les bonnes enseignes japonaises à partir du 27 janvier 2011. Quant au reste du monde, le mystère d'une éventuelle sortie reste entier...

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: The Last Story : Un nouveau scan

Messagepar Luciole » mar. déc. 21, 2010 6:01 pm

Difficile de voir quoi que ce soit sur ce scan... é_è
Mais y'a un nouvel artwork ! *o*
Ennemi ?
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Un nouveau scan

Messagepar Darwayne » mar. déc. 21, 2010 8:55 pm

Il semblerait bien. Des derniers scans, on peut aussi voir un paquet de personnages à l'écran, le jeu promet de grosses batailles contre plusieurs dizaines d'ennemis, le tout joué sur un gameplay rpg qui promet d'être riche. J'étais un peu sceptique au départ en voyant les premiers scans (un mauvais arrière-goût de FF12 m'est remonté à la bouche) mais il semblerait que le jeu empruntera une voie plus tactique finalement et c'est tant mieux car les combats de FF12, bien qu'en temps réels, devenaient sérieusement rébarbatifs sur la longue (avec les gambits notamment, le gameplay était tellement automatisé qu'il y avait plus grand chose à faire si ce n'est attaquer systématiquement sur ton ennemi, et ce prend trèèèès longtemps - surtout pour les boss des quêtes annexes). Là ça m'a l'air carrément plus réactif, bon j'ai pas l'impression que la wiimote aura une utilité indispensable mais au moins on part sur de nouvelles bases. Certains éléments sortis des beat them all seraient les bienvenus pour affronter autant d'ennemi à la fois.
Gamertag xbox live : Darwayne


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités