The Last Story : Premier trailer

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Premier trailer

Messagepar Julien » jeu. juil. 08, 2010 8:51 am

Mistwalker et Nintendo ont enfin décidé d'abréger nos souffrances en nous dévoilant ce matin même le premier trailer de The Last Story ! Au programme : beaucoup de combats, une brève présentation des quelques lieux que le jeu nous donnera l'occasion de visiter et un coup d'oeil aux différents protagonistes qui nous accompagneront durant l'aventure. Et graphiquement, autant vous dire que la Wii crache toutes ses tripes ! Sans plus attendre, voici la vidéo en question :
Cela dit, le trailer se garde bien de nous dévoiler le nom des personnes à la tête du projet. Peut-être une prochaine fois ! En attendant, ce trailer tant attendu est un excellent moyen d'étancher notre soif du jeu ! The Last Story est toujours attendu pour cette année au Japon, aucune info n'a été diffusée quant à une publication occidentale.

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Messagepar Luciole » jeu. juil. 08, 2010 9:26 am

Tudju ça fait du bien !
Graphiquement sublime, musicalement aussi, l'animation des personnages fait toujours un peu mal aux yeux par contre.
Le système de couverts fait très FPS et la façon qu'à Elza de pousser la foule me rappelle les déplacements de Assassin's Creed.
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » jeu. juil. 08, 2010 9:30 am

Tout pareil, et la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)

Avatar de l’utilisateur
Dshubba
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 08, 2010 9:30 am
Localisation : Est

Messagepar Dshubba » jeu. juil. 08, 2010 9:49 am

Tout pareil, et la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)
A moi aussi... Par contre niveau ambiance ça me fait bien penser aux jeux d'Ivalice Alliance, notamment FFXII et Vagrant Story (oh joie !).
[url=http://www.finessefantastique.com/index.php][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar5.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Messagepar Darwayne » jeu. juil. 08, 2010 9:55 am

Tout pareil, et la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)
Idem ^^ Espérons que cette dernière histoire fasse mieux ^^

Pour ce qui est du gameplay, le jeu a visiblement emprunté au shooter 3eme personne du moment pour constituer son système de "couverture", qui ma l'air assez dynamique. Le systèmes de lignes déjà expliqué auparavant a l'air de suivre la route aussi. Très prometteur mais j'aurais bien voulu voir plus de cinématiques ; la prochaine fois ! ^^
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. juil. 08, 2010 10:33 am

Tout pareil, et la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)
Idem ^^ Espérons que cette dernière histoire fasse mieux ^^
PARDON ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. juil. 08, 2010 11:13 am

la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)
Clairement, comment ça tue ^^

Sinon les animations sont à la rue, mais en parlant de rues (notez la transition), la ville à l'air superbe ! Et la musique est très bien aussi (mer c ki) !

Ah si vous avez des yeux bioniques on peut lire les noms des persos quand on voit des images de combat. Perso j'y arrive pas très bien : Quark, Seiren, Turis..? Hum...
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. juil. 08, 2010 11:31 am

Et Manamia, j'ai l'impression.

Mais c'est bizarre, y en a qui ont des noms génériques, genre "Mage", "Healer", ou "Knight". Est-ce que ça veut dire qu'on pourra recruter des sortes de mercenaires ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. juil. 08, 2010 11:33 am

Oui ça j'ai réussi à lire ! Je pense que t'as raison, un peu comme dans ASH où t'avais les persos principaux + les troufions.

En fait c'est comme ça dans pas mal de Tactical je pense ?
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. juil. 08, 2010 11:55 am

un peu comme dans ASH où t'avais les persos principaux + les troufions.
C'est exactement ce que j'ai pensé, ça peut être vraiment intéressant ! Le système de combat s'annonce vraiment très riche en tout cas, et l'inspiration des TPS saute aux yeux ! Ces passages semblent importants dans la manière d'appréhender les combats (prendre les ennemis par surprise notamment).

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à 1:27, à droite du tonneau dans la ruelle, on peut voir une sorte de scintillement jaune qui suggère une interaction avec le décor. Si les décors recèlent autant de trésors que ceux de Blue Dragon, ça peut rendre l'exploration très motivante !

Bon et pour la musique, même si la ressemblance ne saute pas aux yeux avec ce qu'on entend dans la première partie du trailer, je suis quasi-sûr que c'est Nobuo. Avec un peu de chance, le staff du jeu sera bientôt dévoilé !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. juil. 08, 2010 12:03 pm

Tu es quasi-sûr parce que c'est ton intuition ou bien...?

:p

Lol pour le tonneau, t'as l'oeil. Moi je vois aussi un pont qui explose en temps réel pendant un combat :ahhh:
Dernière modification par Saga le jeu. juil. 08, 2010 12:17 pm, modifié 1 fois.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. juil. 08, 2010 12:04 pm

Putain mais la musique /FOU/
Putain les combats /FOU/
Putain l'ambiance /FOU/
Tout pareil, et la fin du trailer m'a rappelé une certaine scène d'une neuvième fantaisie finale $)
Idem ^^ Espérons que cette dernière histoire fasse mieux ^^
Dit donc, petit insolent !
Si les décors recèlent autant de trésors que ceux de Blue Dragon, ça peut rendre l'exploration très motivante !
J'ai pas trouvé ca top dans Blue Dragon (même si ça part d'une excellente intention). Ca nuit un peu à l'immersion je trouve, de se ballader en rasant les murs en spammant le bouton A...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. juil. 08, 2010 12:05 pm

Saga > C'est mon petit doigt qui me le dit ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. juil. 08, 2010 12:08 pm

Non mais ça s'entend que c'est du Nubo quand même =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. juil. 08, 2010 12:15 pm

N'importe quoi.
Signature.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités