Away : Trailer américain

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 22, 2008 8:58 pm

BD+ ça tue. J'ai pas beaucoup avancé mais le jeu est assez prenant et amusant, et les cinématiques plus ou moins explicites, on arrive à capter ce qui se passe, même si c'est en jap. ;o
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. sept. 22, 2008 9:55 pm

BD+ ça tue. J'ai pas beaucoup avancé mais le jeu est assez prenant et amusant, et les cinématiques plus ou moins explicites, on arrive à capter ce qui se passe, même si c'est en jap. ;o
Tu t'es trompé de forum :O

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 22, 2008 10:00 pm

Quedalle, je réponds à Maylé :O
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. sept. 22, 2008 10:45 pm

Tu t'es trompé de forum :O
Haha mais carrément, depuis quand on a le droit d'écrire des posts constructifs sur Mist-fr ? Vous auriez pu me prévenir, merde.

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » lun. sept. 22, 2008 10:49 pm

Moi je voudrais savoir comment Albel pour qui la vente d'un jeu est important pour etre rentable, considère un jeu comme Disgaea sur PS2?

Sachant que la société Nippon Ichi considère leur jeu comme un succés?

Bref tout sa pour dire que je considère que le nombre de vente d'un jeu n'est pas représentatif de sa rentabilité, de son succés (suivant l'objectif du devellopeur) et encore moins de sa qualité.

Surtout dans le domaine du RPG ou les ventes dépassent rarement les 500 000 et encore moins le millions d'exemplaires. ( à par les productions SquareEnix et certain Tales of je ne vois pas.)

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. sept. 22, 2008 11:10 pm

En fait, Albel pense que vu la promo balancée sur les jeux mistwalker, et vu les noms et les studios associés, Mistwalker a vraisemblablement investit pas mal dans ses jeux et visait plus haut, ce qui n'est pas déconnant quand même.

Apres, quand on vois les prouesse graphiques et les ambitions de BD+ et BD2, on peut se questionner sur la somme réellement investit.
Après tout, Toriyama, Uematu, et Sakaguchis sont assez copains. Évidemment, tout se paye, mais on dépense peut-être moins pour ces hommes quand on les connais que quand on les emploi (bon, pour LO, c'est probablement différent, j'admets).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » lun. sept. 22, 2008 11:19 pm

En fait Mélé je vois se que tu veux dire, mais penses tu vraiment que Mistwalker à pris des risques pour ses jeux?

Blue Dragon et sont styles graphique Mignon mais loin d'etre techniquement impressionnant et couteux, ensuite Lost Odyssey graphiquement tres bon, mais utilisant un moteur déja existant pour limité les frais de la création d'un moteur 3D, je pense que c'est calculé et que sakaguchi veux faire du RPG a l'ancienne, le Style qui été reservé à une élite et a l'amoureux du genre a l'époque de la SNES et de la PS 1, pas du RPG se vendant par Millions.

De toute façon me rappelle encore d'une ancienne entrevue ou la presse lui demandé si il avait vraiment quitté la société à cause de l'echec du film et il disais que le fait d'avoir quitté square allé pourvoir lui permettre de revenir a ses premiers amour et refaire du RPG au tour par tour, car il n'aimais pas l'orientation Grand publique que Square faisais prendre a la serie final Fantasy et aux RPG en général , et que c'été pour sa qu'il s'éloigné de plus en plus de la serie, et pas qu'as cause de l'echec du film.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » lun. sept. 22, 2008 11:32 pm

Image mais n'importe quoi

Genre Sakagucci est revenu dans le milieu pour créer des jeux à l'ancienne
l'odeur de l'oseille gros, uniquement pour l'oseille, money rules the world Image

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » lun. sept. 22, 2008 11:36 pm

tu sais Albel les gens passionné sa existe? il y en as qui pense pas qu'as faire le max de fric a tout pris. Mais sa tu sembles pas connaitre.

Mais bon qui sait tu as peut etre raison, Sakaguchi est peut etre un Gros bouffons qui pense qu'as faire du fric sur le dos des Fans.

d'ailleur peut etre qu'il va se lancés dans le FPS et le jeu d'action sa se vend bien sa !!! ^^ $), beaucoup mieux que le RPG !

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » lun. sept. 22, 2008 11:54 pm

Il a déjà commencer à se prostituer chez Nintendo avec quelques titres DS

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » mar. sept. 23, 2008 12:01 am

..... Ok

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mar. sept. 23, 2008 12:18 am

Non mais, j'adore les nouveaux travaux de Sakaguchi, du moins ceux sur xbox 360. J'ai juste du mal avec les jeux qu'ils développent sur DS. Ash quoi, j'étais en mode believe quand je l'ai eu, je ne te raconte pas la désillusion qui s'en suivit.

Au lieu de balancer du fric à tort et à travers sur DS et se remplir les poches (visiblement ça n'a pas obtenu les résultats escomptés) grâce aux peóns qui achètent tout et n'importe quoi.
Ils feraient mieux de se concentrer sur CryOn et de revoir un peu plus leurs images, qui depuis la sortie de leurs jeux, en a pris un coup. Le trip old school c'est super, mais ça ne plaît pas à tout le monde

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » mar. sept. 23, 2008 12:29 am

oui mais bon le trip old scholl c'est peut etre également le sien, et en tout cas c'est le mien assurément :-p

Par contre ASH j'ai l'intention de le prendre qu'en penses-tu personnelement?

Mais je penses que tu as tort quand tu dis que sakaguchi penses qu'as se remplir les poches, je pense surtout qu'il aime le RPG comme il se faisais avant, mais bon chacun son avis :-)

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mar. sept. 23, 2008 12:41 am

bah ué il adore les rpgs, mais il pense aussi à se faire du fric (ce qui est tout à fait légitime). On se lance pas dans une aventure comme celle-là sans avoir l'intention de gagner quelque chose. Un succès d'estime, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant pour faire tourner une boîte

Sinon ASh, pfff que dire. graphiquement en phase de combat c'est jolie, les persos sont bien rendus (mais l'animation fait clairement tiep) mais c'est surtout au niveau de la phase tactic, là tu perds facile 10 dioptries d'un coup tellement c'est cheum. Bon après au niveau des ziks c'est du Sakimoto épuisé et le scénario je ne sais pas trop j'ai le jeu en jap, donc...

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. sept. 23, 2008 12:42 am

Le trip old school c'est super, mais ça ne plaît pas à tout le monde
L'important est que ca plaise à suffisamment de monde pour faire de l'argent sans quitter le domaine qu'on aime.
Et puis bon, tout le monde dit que les RPG, c'était mieux avant, alors qu'ils viennent pas se plaindre quand on leur en donne, du comme avant, aussi...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités