Away : Trailer américain

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. sept. 15, 2008 8:44 pm

TGS2008 :believe:
Viens a Toulouse =D

Away sera sorti lors du TGS ?
Si oui, je pense surtout qu'on va nous bassiner avec BD2 au TGS, et qu'en guise de grosse annonce de la mort, on nous servira un LO2.

Si non, je pense que BD2 sera survolé et point.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. sept. 15, 2008 10:32 pm

La sortie de Away aura lieu une semaine après le début du TGS.

Et je ne crois pas à la présentation d'un Lost Odyssey 2, celle de Cry oN serait la plus logique (même si à force, on fini par désespérer de le voir présenté un jour).

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. sept. 15, 2008 10:50 pm

Si away sort APRES le TGS, je mise sur des images ou, à la limite, un petit trailer de BD2 avec une musique composée rapidos par Uematsu 3 jours avant le salon =p

Pour LO2, je parlais juste d'une annonce, rien de plus (ce serait déjà énorme pour Mist et ça leur suffirait pour se dire "maintenant on dit pu rien pendant 1 an" =p).

Où alors Sakaguchi annoncera que finalement, mistwalker a vendu moins de jeu que prévu, que Away et BD+ seront les derniers jeux de la firme, et qu'il se barre chez ubisoft =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mar. sept. 16, 2008 1:17 pm

Si away sort APRES le TGS, je mise sur des images ou, à la limite, un petit trailer de BD2 avec une musique composée rapidos par Uematsu 3 jours avant le salon =p

Pour LO2, je parlais juste d'une annonce, rien de plus (ce serait déjà énorme pour Mist et ça leur suffirait pour se dire "maintenant on dit pu rien pendant 1 an" =p).
quelle naïvetée

après le semi bide de BD et LO et les ventes miteuses de ASH et BD+, ça ne m'étonnerait guère si Sakaguchi se retire du milieu (Mistwalker quoi) et ce n'est sûrement pas Away qui va faire remonter la pente

Déjà CryOn = vaporware, donc LO 2 Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. sept. 16, 2008 9:45 pm

Image
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mer. sept. 17, 2008 12:11 pm

Charmante ton amie. Elle assure au niveau de la pénétration buccale?

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mer. sept. 17, 2008 12:13 pm

Je pense que oui =D
slt

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. sept. 18, 2008 12:05 pm

après le semi bide de BD et LO et les ventes miteuses de ASH et BD+, ça ne m'étonnerait guère si Sakaguchi se retire du milieu (Mistwalker quoi) et ce n'est sûrement pas Away qui va faire remonter la pente
Je me répète, mais vu les performances techniques des jeux mistwalker sortis jusqu'à maintenant, je persiste à penser que Mistwalker est resté prudent quand à l'argent investi dans ses jeux, et si le succès semble faible par rapport à la notoriété et aux compétences des gens qu'il y a derrière, je ne pense pas qu'économiquement, ce soit si mauvais que ça. M'est avis que les précautions nécessaires ont été prises.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 18, 2008 12:40 pm

Je suis assez d'accord avec Mélé. De toute manière, Sakaguchi n'a aucune raison de se retirer du milieu tant que Microsoft financera ses jeux et même sans ça, je le vois mal quitter un milieu auquel il a tant apporté et dans lequel il travaille depuis plus de 20 ans.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » jeu. sept. 18, 2008 1:36 pm

I believe I can fly Image

Prudent? Connerie. Entre les allers-retours Japon-Honolulu, la coke, les putes et les planches de surfs de la Moustache, les places en 1ère classe des concerts de Carmina Burana pour Uematsu et le combo Takehiko/Toriyama. Le budget alloué par Microsoft en a pris un gros coup. Sans compter l'Unreal Engine 3, la pub massive, les bigmacs LO et les jeux DS sous-traités par Artoons et Feel Less, je vois vraiment pas ce qui leur reste comme oseille pour :cry:on

CryOn en fait c'est un peu le Shenmue 3 de la 360, le messie tant attendu qu'on aura jamais ! Non serieusement, Mistwalker c'est vraiment une équipe de rêve

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » sam. sept. 20, 2008 10:34 am

Blue Dragon c'est quand même vendu a 500 000 Exemplaires dans le monde c'est pas mal pour une petite Boite et je pense que Cela a été rentable.

Le seul probleme sur se jeu c'est qu'il ne sais pas vendu en Europe.

210 000 au Japon 230 000 au US et 60 000 en europe


Alors que LOST Odyssey a fait 810 000 Exemplaires

90 000 au japon 500 000 au US et 220 000 en europe.

La le probleme du jeu se trouve plus au japon

je pense qu'avec 500 000 exemplaire de BD et 800 000 Exemplaire de Lost Odyssey on est loin du bide, c'est une tres bonne performance, fallais pas s'attendre a des ventes digne de Final Fanasy... Mais plutot du RPG en Général et on est dans les normes.

Je vois pas pkoi des jeux comme Wild Arms ou Suidoken qui se vendent dans les 300 a 500 000 exemplaires sont considéré comme des grand reussite commercial ( jparles pas du dernier Tales Of vasperia qui fait moins que BD en terme de vente pour le moment dans les meme période et qu'on considera de grande reussite commercial...) et que pour Mistwalker on parles de semi Bide? Peut etre parce que vous vous attendiez trop a cause des personnes emblematique de la société? Et bah vous avez tous faut... c'est la notoriété du nom du jeu qui fait vendre Lost Odyssey a Beau etre 1000 x Meilleurs que FF XII, il ne s'appelle pas Final Fantasy et n'as pas sa notoriété, il se vendra donc moins.

Et cela est vrai de plus en plus qu'on avance dans le Temps, vous verrez que les grosses ventes se font sur des suites c'est tout. et
vue maintenant le prix enorme des devellopement les société de jeux prenne moins de risque a créé de nouvelles franchises.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » sam. sept. 20, 2008 11:10 am

c'est la notoriété du nom du jeu qui fait vendre Lost Odyssey a Beau etre 1000 x Meilleurs que FF XII, il ne s'appelle pas Final Fantasy et n'as pas sa notoriété, il se vendra donc moins.
C'est dommage, c'était ton premier message et j'aimais bien ton post jusqu'à la citation ci dessus :O

Je pense pas que Lost Odyssey soit meilleur, je le préfére certes, mais il n'est pas meilleur que FF12 :O

Sinon bienvenu à toi sur ce forum et l'on espére te voir souvent en ce lieu $)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » sam. sept. 20, 2008 11:38 am

hummm sa a été mal compris je pense... quand je dit Lost odyssey a beau etre 1000 x meilleur que FF XII, j'aurais pu prendre un autre exemple comme Tales of a beau etre 1000 x meilleur..., j'ai pas dit que LOST odyssey été 1000 x meilleur, mais que PAr exemple Admettons que Lost Odyssey est 1000x meilleur... c'été dans se sens qu'il fallais prendre la phrase :-)

Sinon personnelement je préfére Lost Odyssey et blue dragon a FF XII car je prefere le systeme de combat au tour par tour. ( je suis un vieux conservateur depuis FF IV $)

Sinon Merci pour l'accueuil :)

Sinon oui tu risque de me voir souvent etant Adepte du RPG dans son style Post FF X :)

En plus dans Lost Odyssey j'aime la reprise des perso emblematique dans leur caractere.

Jansen = KefKa version gentil meme caractere débile :p

Mack et cooke = Palom et Parom de FF IV exactement le meme style, la meme tenue de plus mais en moderne.

Sed = Cid


$)

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. sept. 21, 2008 12:49 am

500000 c'est nul en tant que vente sur next gen, du moins sur x360 (là où le software cartonne à mort). En tant que RPG c'est plutôt pas mal, mais pas de quoi sortir le champagne

Avatar de l’utilisateur
sylyoshi
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 14, 2008 11:00 pm

Messagepar sylyoshi » dim. sept. 21, 2008 11:40 am

bon bah alors en partant de se principe.... tous les tales of, tous les suidoken, tous les Wild Arms qui se sont vendu de 300 a 500 000 exemplaires sur une PS 2 ayant un parc de 120 Millions d'unité c'est mega nul.....

Il faut quand même relativisé et se dire que 500 000 exemplaires sur une machine comme la Xbox 360 plutot connu pour ses jeux FPS et vendu à 19 Millions d'exemplaires c'est plutôt très bien !

et pour ta phrase : 500000 c'est nul en tant que vente sur next gen, du moins sur x360 (là où le software cartonne à mort)

il s'est jamais si peut vendu de software que pendant cette generation, seule Nintendo et sa WII s'en sorte avec des ventes de jeux Monstrueux ( enfin pour nintendo, les editeurs tiers eux les pauvres...)

Par contre suis d'accord avec toi pour dire qu'en terme de jeux Vendu pour les Editeurs tiers la Xbox 360 Est largement meilleur pour eux... Mais dire que cette genération cartonne c'est complètement faux, car c'est la generation ou la vente de jeux est la plus Basse.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités