Page officielle : Blue Dragon

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Page officielle : Blue Dragon

Messagepar sosardgamer » lun. mai 08, 2006 1:15 pm

Microsoft Japan met son site officiel à jour. En effet, à la veille de cet E3 2006, Blue Dragon bénéficie enfin d'une page qui lui est consacré. Sept images sont visionnables sur la page, des images connues mais de bonne qualité.

Vous pouvez la visiter à ce lien : Page officielle : Blue Dragon

Par ailleurs, Microsoft vient de dévoiler le contenu qui sera disponible au cours de cet E3 sur le Marketplace. Ce n'est pas sans une certaine déception que je vous annonce qu'aucun titre Mistwalker apparaît. Cependant, des surprises peuvent survenir, et il ne serait pas étonnant que Microsoft décide de lâcher un petit trailer dans la semaine.
Nous vous tiendrons au courant.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
Kendar
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:57 pm

Messagepar Kendar » lun. mai 08, 2006 6:33 pm

Pour les récupérer :
ImageImageImageImageImageImageImage
J'ai pas trop vérifié lesquelles étaient déjà sur le site ou pas. Elles sont en png : c'est plus lourd que du jpg, mais moins que du bitmap et ça n'abîme pas les images.

Avatar de l’utilisateur
kazuha_seiji
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : jeu. mai 04, 2006 4:18 am

Messagepar kazuha_seiji » ven. mai 26, 2006 2:07 am

Peter More:
..."We had a nice uptake about three weeks ago with Ninety-Nine Nights, when that came out, but I think there's some real anticipation for Blue Dragon and even more so for Lost Odyssey. I mean Lost Odyssey is in [Hironobu] Sakaguchi's sweet spot for the types of games that he's produced, in a kind of Final Fantasy mold. Blue Dragon is more in the Dragon Quest style mold. But when we look at what will really determine our success or failure in Japan, it's going to be the content and it's going to be the Live experience as well."

http://biz.gamedaily.com/industry/featu ... 2754&rp=49
Je suis brésilien!

Avatar de l’utilisateur
Kendar
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:57 pm

Messagepar Kendar » ven. mai 26, 2006 3:26 am

Donc Lost Odyssey sera un jeu du genre Final Fantasy, autrement dit ultra-linéaire et misant tout sur ses personnages et son scénario. Bien, c'est ce que j'espérais entendre.

Quelqu'un peut me dire quelles sont les différences avec un Dragon Quest ?

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. mai 26, 2006 10:54 am

Scenario moins fouillé et game play (et même jeu en général) plus fun et relax il me semble.
De toute facon je trouve que les trailer montrent trés bien ce a quoi on doit s'attendre.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités