Blue Dragon et voix japonaises...

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Sei_shiro68
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 20, 2007 9:52 pm

Messagepar Sei_shiro68 » ven. août 24, 2007 6:31 pm

Tu es sure de cela ou c est ce que tu as lu sur les forums de jeux video,que l on voi un peu partout??

Avatar de l’utilisateur
Sitael
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : sam. déc. 30, 2006 3:50 pm

Messagepar Sitael » ven. août 24, 2007 7:37 pm

Bah avec un peu de chance, si y'à assez de mon qui rouspète, ils vont finir par mettre le doublage Jp en dl via le live non ?

Avatar de l’utilisateur
v1nc3
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. août 22, 2007 4:40 pm

Messagepar v1nc3 » ven. août 24, 2007 7:44 pm

Je ne peux pas confirmer ce que j'ai dit mais je pense que c'est possible, à moins que celui qui a dit ca possede une version pirate du jeu...

Je pense commander cette version UK mais j'attend confirmation des voix Jap.

Avatar de l’utilisateur
Ronan_Berthelot
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. août 09, 2007 3:26 pm

Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??

Messagepar Ronan_Berthelot » ven. août 24, 2007 10:49 pm

il semblerait que les voix jap soient dispos sur la version UK.

nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal

pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??
Je pense que ça doit peser sacrément lourd, mais là il fait vraiment que Microsoft réagisse car c'est tout à fait anormal. Je suis dégouté en fait...
Et quand je pense qu'ils ont oser faire vennir H. Sakaguchi à Paris pendant la Japan Expo pour nous annoncer que pour une fois on pourra éviter l'habituel doublage catastrophique dans notre langue.

HarimaKenji
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. août 25, 2007 5:55 am

Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??

Messagepar HarimaKenji » sam. août 25, 2007 5:59 am

il semblerait que les voix jap soient dispos sur la version UK.

nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal

pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??

Hep, premier post m'enfin on s'en fout un peu hein, pour les voix japs sur le market place c'est possible mais bon après si c'est pour avoir a chaque scènes des temps d'accès disque en plus de ceux déjà présent ca sert pas à grand chose , de tout façon quand on voit microsoft dans le monde pc ça m'étonne pas que les voix japs soient pas dans le jeu faut dire que eux et les promesses c'est pas trop ça , puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??

Messagepar Knobie » sam. août 25, 2007 9:05 am

Hep, premier post m'enfin on s'en fout un peu hein, pour les voix japs sur le market place c'est possible mais bon après si c'est pour avoir a chaque scènes des temps d'accès disque en plus de ceux déjà présent ca sert pas à grand chose , de tout façon quand on voit microsoft dans le monde pc ça m'étonne pas que les voix japs soient pas dans le jeu faut dire que eux et les promesses c'est pas trop ça , puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
Lui, vous pouvez le banir, vous avez ma permission ..... :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??

Messagepar chocoborg » sam. août 25, 2007 9:13 am

puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
Alors dans ce cas évite simplement de poster au lieu de faire étalage publique de ta bêtise.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » sam. août 25, 2007 9:22 am

Image
$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 17, 2006 4:48 pm

Messagepar Kikujiro » sam. août 25, 2007 9:49 am

Bah perso, je dois vous dire que plus je joue et je plus je m'en tape des voix JP.

Les voix, il y en a que dans les cutscenes, qui n'abondent pas autant que dans un Xenosaga. Ca limite déjà très fortement leur impact, puisqu'il n'y a pas de cris de combat ou de "saynètes" à la Tales of.

Le doublage n'est pas génial, mais on s'y fait... D'autant que pour certains persos, ça passe très bien (à part les trois premiers héros, j'ai pas vraiment de doléances)

HarimaKenji
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. août 25, 2007 5:55 am

Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??

Messagepar HarimaKenji » sam. août 25, 2007 4:43 pm

puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
Alors dans ce cas évite simplement de poster au lieu de faire étalage publique de ta bêtise.
Rofl si on peut même plus troller pas obligé de faire des posts constructif tout le temps non, enfin c'est sur que par rapport à xenosaga ou c'est meme plus des cut-scenes c'est un étalage de leur vie qu'ils nous font, blue dragon doit mieux s'en tirer, mais bon pour xeno c'était à peu près justifiable par le fait que le scénario était très fouillé et super compliqué au premier abord alors que blue dragon le scénario n'en nécessite pas autant , à part si dans leur grande miséricorde ils aient inclus un grand nombre de quete annexe et aussi des passages pour expliciter les relations entre les peros mais bon ça j'en doute vala j'espère que c'est un peu moins troll là =P .

P.S : Knobie on va régler ça ce soir à bomberman =P.

Avatar de l’utilisateur
Sei_shiro68
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 20, 2007 9:52 pm

Messagepar Sei_shiro68 » dim. août 26, 2007 12:19 am

Bon bon bon !! Revenons au sujet de base!! Es ce que quelqu un à la version UK et peu nous confirmer de source sur qu il y a les voix japonaise et qu on peut avoir les sous-titres français???

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. août 26, 2007 1:05 am

Un mec de confiance me l'a confirmé :)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
v1nc3
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. août 22, 2007 4:40 pm

Messagepar v1nc3 » dim. août 26, 2007 7:59 pm

On peut vraiment lui faire confiance ? Il n'est pas en possession d'une version pirate ?

Car j'ai envie de commander la version UK de Blue Dragon pour les voix jap, mais j'hésite encore un peu car aucune source vraiment sure a confirmé leur présence.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. août 26, 2007 8:43 pm

Oui, puis ce n'est pas le seul à affirmer que la version Uk dispose des voix japs, si tu en doutes, attends que Knobie reçoive la sienne, il se fera un plaisir de confirmer. :)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » dim. août 26, 2007 8:57 pm

Oui, enfin, faudra lire entre les lignes (ou pas) car si c'est bon, je posterais pas tout de suite ..... :O

P.S : Knobie on va régler ça ce soir à bomberman =P.
Partie de merde : Manette qui bug à deux fois, la faim qui se fesait sentir, Vince qui chatouillait etc.

On remet ça quand je viendrais chercher le jeu :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités