Hironobu Sakaguchi sera présent à Japan Expo 8

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. juin 26, 2007 5:27 pm

De toute facon tant qu'ils font pas un concert surprise des musique de Uematsu, je suis pret a tout entendre. Sinon il y aura des meurtres.

D'ailleur ca fait perpete que j'ai pas eu de nouvelle de la tournée Play tient...

Edit : ok l'Europe a donc clairement décidé de rester arriérée et fermée... Sauf la Suède quoi.

Avatar de l’utilisateur
Havocks
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 30, 2007 2:36 pm
Localisation : Nancy, 54

Messagepar Havocks » mer. juin 27, 2007 2:08 am

Pour ce qui est de la surprise, moi je m'attend plus a une date de sortie pour de la nouvelle 360 (l'elite) pour le mois d'aout vendu en bundle avec Blue Dragon par exemple ;)
Je doute également que le jeu soit en vente au JE, ca serais vraiment trop énorme.. a la rigueur, en faire gagner une dizaine pourquoi pas...
Mais si c'est le cas, tant mieux vu que j'y serais ;)
[url=http://profile.mygamercard.net/Havocks][img]http://my.livecard.net/havocks_blue_dragon_j0l/Havocks.png[/img][/url]

Shinjihatsu
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. juin 22, 2007 6:08 pm

Messagepar Shinjihatsu » mer. juin 27, 2007 8:51 am

Pour ce qui est de la surprise, moi je m'attend plus a une date de sortie pour de la nouvelle 360 (l'elite) pour le mois d'aout vendu en bundle avec Blue Dragon par exemple ;)
Je doute également que le jeu soit en vente au JE, ca serais vraiment trop énorme.. a la rigueur, en faire gagner une dizaine pourquoi pas...
Mais si c'est le cas, tant mieux vu que j'y serais ;)
Je suis plûtot d'accord avec Havocks puisque aucune date pour la Elite n'a été fixé et comme le marché Européen est bon du côté des RPG, je pense qu'un Bundle Xbox360 Elite + Blue Dragon serait vraiment bien ^^

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. juin 27, 2007 9:23 am

On verra... Le 15 juillet pour moi =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. juin 27, 2007 11:17 am

Non ce n'est pas un bundle (et une date de sortie, en quoi cela serait une surprise ?). :)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Bloodevil
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 23, 2007 10:13 pm

Messagepar Bloodevil » mer. juin 27, 2007 4:02 pm

A votre avis y'aura des OST de Blue dragon et autres goodies à vendre là bas ?

Sinon comment ça se passe les dédicaces à votre avis ? Est ce qu'on aura droit à notre nom, ou seulement la signature du monsieur ? Est ce qu'on aura droit à plusieurs signatures ?

J'imagine bien la surprise, Toryama et Uematsu présents pour me dédicacer mon OST toute neuve, ou encore ma façade 360 ^^.

Nan sérieux la surprise aurait plus de chance d'être une annonce pour la date de Blue dragon, ou un trailer pour Lost odyssey :O

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » mer. juin 27, 2007 4:24 pm

Ben la surprise, c'est indiquer que c'est Microsoft et Japan Expo qui organisent. Je pense plus que ça va être la mise à disposition de bornes avec démos jouable de Blue Dragon, voire Lost Odyssey (tant la surprise s'annonce énorme..). M'enfin, on verra.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. juin 27, 2007 6:05 pm

A votre avis y'aura des OST de Blue dragon et autres goodies à vendre là bas ?
C'est fort probable, mais ça n'a rien à voir avec la venue de Sakaguchi. Si de tels objets seront disponibles là bas, ce sera via les stands des nombreuses boutiques.
Sinon comment ça se passe les dédicaces à votre avis ? Est ce qu'on aura droit à notre nom, ou seulement la signature du monsieur ? Est ce qu'on aura droit à plusieurs signatures ?
Je pense que pour des raisons pratiques, Sakaguchi n'apposera que sa signature (à cause de la difficulté qu'ont les japonais à comprendre comment se prononcent et s'écrivent les noms occidentaux).
Sinon, d'après les informations dont on dispose, il n'y aura qu'une dédicasse par personne. Choisissez bien votre support :)
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Bloodevil
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 23, 2007 10:13 pm

Messagepar Bloodevil » mer. juin 27, 2007 7:41 pm

Toi tu ferai quoi :
*Façade 360 au risque qu'elle devienne moche
*Un FF mais bon y'a mieux je pense
*OST de Blue dragon en espérant qu'ils la vende là bas

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. juin 27, 2007 7:51 pm

Fait gaffe, n'achete surtout pas une OST a 10 ou 15€.

Et bonne chance, donc, pour trouver l'ost. Parceque trouver de l'original sur une convention... Anim' est deja le (ou les, je sais pu) stands de vente de CD nefont que dans le HK, japan expo j'ai pas vu, mais ca m'etonnerait pas...

Edit : va te présenter Blood xD

Avatar de l’utilisateur
Bloodevil
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 23, 2007 10:13 pm

Messagepar Bloodevil » mer. juin 27, 2007 7:54 pm

Parce qu'ils vendent pas les même OST que sur playasia par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. juin 27, 2007 9:11 pm

Fait gaffe, n'achete surtout pas une OST a 10 ou 15€.

Et bonne chance, donc, pour trouver l'ost. Parceque trouver de l'original sur une convention... Anim' est deja le (ou les, je sais pu) stands de vente de CD nefont que dans le HK, japan expo j'ai pas vu, mais ca m'etonnerait pas...
Effectivement, c'est pareil à JE (ou en tout cas, c'était comme ça l'année dernière).
Mais à la limite, osef un peu, tant que ya la même musique dessus et que le packaging est pas trop moche, je vois pas où est le problème.

Sinon, Bloodevil, pour répondre à ta question, je ferai sans doute dédicasser FFIX, même si j'hésite avec FF:TSW. Ce sont deux des productions que je pense qu'il aura plaisir à signer, vu l'importance qu'elles ont eu à ses yeux.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
cid
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : lun. juin 04, 2007 8:29 pm
Localisation : Suisse

Messagepar cid » mer. juin 27, 2007 9:43 pm

Pour ma part ça va être le T-Shirt Blue Dragon fait pour la sortie du jeu au Japon et le jeu en JAP ^_^

C'est pratique que ma petite femme soit là, chacun un objet ^^

Avatar de l’utilisateur
Bloodevil
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 23, 2007 10:13 pm

Messagepar Bloodevil » mer. juin 27, 2007 10:11 pm

Fait gaffe, n'achete surtout pas une OST a 10 ou 15€.

Et bonne chance, donc, pour trouver l'ost. Parceque trouver de l'original sur une convention... Anim' est deja le (ou les, je sais pu) stands de vente de CD nefont que dans le HK, japan expo j'ai pas vu, mais ca m'etonnerait pas...
Effectivement, c'est pareil à JE (ou en tout cas, c'était comme ça l'année dernière).
Mais à la limite, osef un peu, tant que ya la même musique dessus et que le packaging est pas trop moche, je vois pas où est le problème.

Sinon, Bloodevil, pour répondre à ta question, je ferai sans doute dédicasser FFIX, même si j'hésite avec FF:TSW. Ce sont deux des productions que je pense qu'il aura plaisir à signer, vu l'importance qu'elles ont eu à ses yeux.
Ouais enfin je pense que ça va lui faire ni chaud ni frois à Sakaguchi sur quoi tu veu ta signature ^^.
Vu tout le monde qui va y avoir je pense pas qu'il va prendre le temps de t'envoyer en pleine figure ton FF XII ou de t'embrasser si tu sort le DVD FF : les créatures de l'esprit.

Nan je sais, j'vais lui demander de me faire un Mog sur la fesse droite ^^

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. juin 27, 2007 10:40 pm

Fait gaffe, n'achete surtout pas une OST a 10 ou 15€.

Et bonne chance, donc, pour trouver l'ost. Parceque trouver de l'original sur une convention... Anim' est deja le (ou les, je sais pu) stands de vente de CD nefont que dans le HK, japan expo j'ai pas vu, mais ca m'etonnerait pas...
Effectivement, c'est pareil à JE (ou en tout cas, c'était comme ça l'année dernière).
Mais à la limite, osef un peu, tant que ya la même musique dessus et que le packaging est pas trop moche, je vois pas où est le problème.
Ca change que :

•Tu payes 10€ un truc qui a couté moins de 2€ a son producteur (on critique assez les super-profit des grosses boites de prod pour eviter ce genre de chose...)
•Tu payes 10€ un truc qui t'en raurait couté 2 pour a peu pret la même qualité.
•Tu donnes 8€ a la mafia, acheter du HK, c'est comme acheter de la drogue, les gens qui font ca -et surtout qui passe ca par la fontiere et qui sont payés pour- sont assez louches.
• C'est personnel, mais moi je vois pas la difference entre posseder une copie avec un livret peut etre un poile mieux fait que ce que j'aurais fait -et encore- ou posseder l'original... C'est justement l'original que je veux. Les OST de FF, je les ait toutes en MP3 quasiment, je vois pas l'interet d'acheter une piece de contre-facon que j'ai déja chez moi... Par contre, l'interet de l'original, je le vois.

Bref, je trouve que ca pose de serieux problèmes moi. En plus ya ecrit MICA en énorme sur les boites et les CD, c'est laid XD


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités