[Édite]Blue Dragon : Une suite ?

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

[Édite]Blue Dragon : Une suite ?

Messagepar FanFFs » mer. avr. 25, 2007 1:40 pm

La suite de Blue Dragon pourrait être un MMORPG, c'est ce qu'a déclaré Hironobu Sakaguchi lors d'une conférence de presse en Corée du Sud.
En effet, Mistwalker est actuellement en pourparlers avec Microsoft pour discuter des spécificités de cette suite. Pour l'instant rien de concret, mais le fait que Blue Dragon 2 soit un jeu online a déjà été évoqué lors de ces discussions.
Image Image
Hironobu Sakaguchi a aussi profité de cette conférence pour annoncer la date de sortie de la version coréenne du jeu, c'est donc le 24 mai que nos amis coréens pourront jouer au titre de Mistwalker, avec le choix entre le doublage japonais et coréen.

Edit : Le raw de l'épisode 3 de l'anime de Blue Dragon est disponible depuis un moment, désolé pour le retard.

Image Télécharger le raw de l'épisode 3
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Galcian
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:24 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar Galcian » mer. avr. 25, 2007 4:04 pm

Youuupiiiii, Sagakounet fait nous pleinnnn de bébés Blue Dragon <3 ^_^ .

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. avr. 25, 2007 7:41 pm

Alors papa microsoft a finallement dit oui a Sakaguchi =p (pas surprenant en même temps...).

Bonne nouvelle sans doute pour ceux qui auront les moyens de payer l'abonnement et qui auront aimé Blue Dragon... Mais bon, avant de parler d'une suite online ou quoi que ce soit, j'aimerais bien le voir en France moi xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. avr. 26, 2007 1:23 pm

S'il posséde la même touche artistique que Blue Dragon premier du nom, avec une liberté totale et une création de personnage pouvant laisser la possibilité d'avoir une ombre, je suis preneur .... je sais déjà quelle race jouer et dans quelle ville habiter :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités