Blue Dragon et voix japonaises...
Modérateur : Rédacteurs
- Ronan_Berthelot
- Utilisateur
Oui, comme tous les jeux Xbox 360, et d'ailleur Blue Dragon est uniquement compatible avec les TV 60hz, comme certains autres jeux récents.Juste une question sans rapport avec les voix japonaises : la version vendue chez nous est-elle pourvue d'un mode 60 hz ?
http://mistwalker-fr.info/images/news/bditusfr.jpg
pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??
il semblerait que les voix jap soient dispos sur la version UK.
nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal
pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??
nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal
pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??
Non mais crosoft va recevoir un coup de fil de ma part aujourd'hui ou demain.
"rappelez quand il sera sorti" qu'ils disaient, ben c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd, et j'encourage tout le monde a le faire (ils finiront bien par comprendre qu'on est des fanboy de japonai xD).
Cela dit plus j'avance et plus je trouve que la version anglaise est excellente, et maintenant je finirai dans tous les cas le jeu en US, vu que la voix de chaque personnage fait partie de sa personnalité, et que j'ai pas envie de changer leur personnalité au milieu du jeu xD
Et pour la peine, j'y retourne tient =D
"rappelez quand il sera sorti" qu'ils disaient, ben c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd, et j'encourage tout le monde a le faire (ils finiront bien par comprendre qu'on est des fanboy de japonai xD).
Cela dit plus j'avance et plus je trouve que la version anglaise est excellente, et maintenant je finirai dans tous les cas le jeu en US, vu que la voix de chaque personnage fait partie de sa personnalité, et que j'ai pas envie de changer leur personnalité au milieu du jeu xD
Et pour la peine, j'y retourne tient =D
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Dans ce cas, j'en connais déjà qui vont la revendre bien chère cette version...Je rentre de chez Micromania.
Le responsable m'a clairement dit qu'ils avaient reçu un communiqué de Microsoft à ce sujet mentionnant que les versions avec voix japonaises étaient bel et bien destinées uniquement à la presse.
Fin de l'histoire
-
- Utilisateur
Et ou pouvons nous se procurer cette version ?Pas vraiment, la version Uk dispose des voix Anglaises, Japonaises, Françaises, la version disponible au Pays-bas aussi (c'est confirmé).
Pas de chance pour les autres.
edit: c'est vraiment confirmé ? je suis pret a payer sur Play.com la
et pour les sous titres fr ?
Je vais me renseigner.
Sinon tu peux la prendre ici : Amazon Uk
Edit : Pas mal de monde ayant le jeu le confirme. Si tu veux vraiment en être sûr, demande sur gamefaqs ou GAF.
Sinon tu peux la prendre ici : Amazon Uk
Edit : Pas mal de monde ayant le jeu le confirme. Si tu veux vraiment en être sûr, demande sur gamefaqs ou GAF.
Dernière modification par FanFFs le ven. août 24, 2007 2:30 pm, modifié 2 fois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Gamertag : FanFFs
-
- Utilisateur
En fouillant un peu, il semblerait que la version UK comporte bien les voix JAP et les sous titres FR.
Bon, c'est pas comme si ça coutait 500€... j'ai donc commandé la version UK en plus de la version FR, que je vais recevoir d'ici quelque jours.
Je verrai bien, mais une chose est sur, je revendrai un exemplaire
Je vais peut être perdre 10€ dans l'affaire mais c'est pas grave, je veux tenter le tout pour le tout !
Bon, c'est pas comme si ça coutait 500€... j'ai donc commandé la version UK en plus de la version FR, que je vais recevoir d'ici quelque jours.
Je vais peut être perdre 10€ dans l'affaire mais c'est pas grave, je veux tenter le tout pour le tout !
Sur gamefaqs, un membre du forum confirme (pour de bon cette fois je pense) la présence des voix japonaises sur la version UK du jeu :En fouillant un peu, il semblerait que la version UK comporte bien les voix JAP et les sous titres FR.
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=37745507
- Sei_shiro68
- Utilisateur
Vu sur un autre forum :
"Sur ma version (UK) c'est en VOSTFR (Japonais sous-titré Français).
Les sous titres sont automatiquement sélectionnés en Français, seul le choix du doublage est selectionnable. (Du moins sur mon jeu, après le reste...)"
Il semblerait donc que les sous titres sont choisis en fonction du parametrage de la console.
"Sur ma version (UK) c'est en VOSTFR (Japonais sous-titré Français).
Les sous titres sont automatiquement sélectionnés en Français, seul le choix du doublage est selectionnable. (Du moins sur mon jeu, après le reste...)"
Il semblerait donc que les sous titres sont choisis en fonction du parametrage de la console.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »