Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. déc. 10, 2007 12:04 pm

Lé grafik st pouri c nul achté 1 ps3 é ff13

(just for fun =p)
Mais non, faut juste que Mistwalker travaille avec un studio qui est capable de faire un truc propre sur Next Gen.
Ou que Epic se magne le cul pour traduire la doc qui va avec son moteur...
De merde.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. déc. 10, 2007 12:52 pm

Ils ont qu'a sous-traiter Square-enix =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Eleandras
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mar. août 28, 2007 7:37 pm

Messagepar Eleandras » lun. déc. 10, 2007 1:34 pm

Enfin un RPG avec un scénario profond sur 360? T_T
Concernant le système de combat, tant que c'est pas un FFXII like, moi ça me va (même un système de combat ultra-basique au tour par tour des vieux FF me plaisent largement plus...)
C'est loin mi-février... T_T

Merci pour ce retour de joueur Calintz ^^ (enfin, ton frère plutôt)

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. déc. 10, 2007 3:18 pm

Enfin un RPG avec un scénario profond sur 360? T_T
Fait comme moi, si t'as pas comprit Eternal sonata, rejoue =p

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » lun. déc. 10, 2007 4:07 pm

Enfin un RPG avec un scénario profond sur 360? T_T
Fait comme moi, si t'as pas comprit Eternal sonata, rejoue =p
Haha la vieille feinte "Comment ca y a pas de scénar ? Meuuuh non abruti c'est parceque c'est philsophique. Ah ok lol".

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. déc. 10, 2007 4:42 pm

Enfin un RPG avec un scénario profond sur 360? T_T
Fait comme moi, si t'as pas comprit Eternal sonata, rejoue =p
Haha la vieille feinte "Comment ca y a pas de scénar ? Meuuuh non abruti c'est parceque c'est philsophique. Ah ok lol".
Ca peut être une feinte.
Ou pas ^^ (en fait, c'est pas le cotés philosophique là, c'est plutôt le cotés subtile de la chose quand on s'y attarde plus profondément, mais bon c'est pas le sujet, et je ne pourrai en parler que quand j'aurai compris, donc apres une ou parties de plus =p).

Et surtout c'est pas le sujet xD

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. déc. 10, 2007 5:22 pm

Et surtout, tu nous as assez fait chier avec ce jeu. ;b

Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 17, 2006 4:48 pm

Messagepar Kikujiro » lun. déc. 10, 2007 6:11 pm

Je peux venir l'aider et en rajouter une couche si vous voulez :')

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. déc. 10, 2007 8:00 pm

Trusty Bell cdlm.
Signature.

poulpy
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 09, 2007 4:43 pm

Messagepar poulpy » lun. déc. 10, 2007 9:01 pm

OULALA ! Ne vous emballez pas ! je comprends tout a fait le fait de défendre un jeu auquel on n'a même pas joué ^___^' c'est typique.. mais croyez moi ce jeu vous décevra sûrement en tous cas par les graphismes.

Pour ce qui est du scénar un ami est venu traduire un moment aujourd'hui :) et c'est vrai que c'est pas mal du tout jusque là (8h de jeux et oui je suis pas aussi fanatique que votre ami japonais :D)

En tous cas je ne comprends pas ceux qui crachent sur Magnacarte, j'adore ce RPG perso, je dis simpement que VIVEMENT la version US de LO et que j'espère qu'il sera repoussé de quelques mois pour qu'ils corrigent les bugs graphiques.

Sinon le rythme de jeu est bon il n'y a pas pour le moment de grandes lenteurs comme dans ES (mode bouclier pour éviter vos pierres).

Comme vous avez l'air de fanatiques vous adorez :D mais redescendez de votre nuage, ce n'est pas FFVII et à mon goût un poil en dessous de FFXII (que j'ai aussi fait en partie en JAP avant de le finir en EN). Mais il vaut la peine d'être acheté... je l'ai tout de même en JAP et je l'achèterais sûrement en EN ou FR... donc ce n'est pas une daube.. juste pas LE RPG ultime tant attendu.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. déc. 10, 2007 9:19 pm

Mais redescendez de votre nuage, ce n'est pas FFVII et à mon goût un poil en dessous de FFXII (que j'ai aussi fait en partie en JAP avant de le finir en EN).
Okay, en gros c'est un jeu de merde quoi >.>

T_T

--------------------------

http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=13254515

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » lun. déc. 10, 2007 10:02 pm

Moi, sur les images qu'ils ont montré, dans le lien vers gamekult par exemple, je trouve les graphismes trop beau.

Ptetre que je suis pas difficile, ou alors parce que j'ai des jeux sur 360 qui ne sont pas réputés pour être des bombes graphiques, mais bon moi là ça me va très bien :P
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. déc. 10, 2007 10:21 pm

Perso j'attends "juste "de Lost Odyssey un jeu classique mais efficace. Mistwalker n'a jamais prôné l'originalité. . .

Et s'il est juste un poil en dessous d'FF12, ça va alors, c'est presque l'excellence même :D
Signature.

poulpy
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 09, 2007 4:43 pm

Messagepar poulpy » lun. déc. 10, 2007 10:36 pm

Voila Saint saga... tu as bien compris, mon but était simplement d'apporter un peu de réalisme dans tous vos fantasmes sur ce jeu.. c'est un bon RPG, peut-être le meilleur sur 360 à mon goût ! (c pas difficile... OUPS j'évite les pierres des amateurs de BD et ES ^__^').

Mais les graphismes que vous avez vu sont à 90% ceux des cinématiques et sur mon 50" full HD je vois bien les différences entre la finesse d'un Bioshock ou Assasin's Creed et un LO un peu en dessous.

Mais en fait c'est surtout au niveau des bugs graphiques ou ca pêche et j'espère que ce sera corrigé pour la v us et FR.

Pour vous faire enrager sachez que je joue aussi a FFTactics A2 sur DS en Jap avec les menus traduits :D

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. déc. 10, 2007 10:45 pm

Pour les graphiques, je m'en fou completement moi, cela dit, c'est le seul truc auquel j'accorde credit sur ta critique.

Désolé, c'est pas par fanatisme ou quoi que ce soit, mais je ne peux aps accorder de credit a une critique associée à la phrase "je ne comprend pas le japonais".

A moins que tu ais completement le systeme de combat, tu ne peux critiquer que les graphismes, le chara design (mais bon, ca, on a vu), et les musiques du jeu, point barre.


Pour ES, tu as le droit de ne pas aimer, mais ca dépend des arguments apres (genre, pour les lenteurs, si t'aime pas la causette et si tu rentres pas dans leurs trips philosophiques completement a cotés du scenar, je comprend très bien, c'est une question de gout).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités