Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. mars 03, 2008 4:45 pm

+1.

Par contre fais gaffe à leur attaque spé, qui fait très très mal, surtout la 2ème fois.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. mars 03, 2008 11:03 pm

C'est plutôt simple et sympa à jouer je trouve, suffit de mettre quelques baffes et d'en endormir un dans le même tour, tu fais ça aux trois premiers, puis tu tues le dernier, et ensuite t'enchaînes avec les autres.
Sauf que des fois, ils te fiente, et le sommeil dure pas (ca me l'a fait sous 2 formes, la première, c'est "sommeil pendant le tour mais pu sommeil le tour d'après", si tu vérifies pas, c'est con, et la deuxieme c'est "kikoo je dort 2 seconde sur la map et je me réveil" xD).

J'ai quand même réussit à les battre (3eme essais xD), par contre le boss d'après m'a l'air bien chaud (me dites rien surtout, je l'ai juste tenté vite fai pour voire, et je me suis fait arracher, mais j'ai pas cherché à comprendre =p)

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. mars 04, 2008 1:29 am

Peu importe puisqu'ils restent immobiles un moment quand même après un combat.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. mars 04, 2008 7:21 pm

C'est plutôt simple et sympa à jouer je trouve, suffit de mettre quelques baffes et d'en endormir un dans le même tour, tu fais ça aux trois premiers, puis tu tues le dernier, et ensuite t'enchaînes avec les autres.
Ah non mais j'ai trouvé ce passage très sympa également. J'y suis arrivé 10 minutes après avoir posté (mais au bout de la troisième fois). :b

Par contre, je suis au boss juste après et il me tue tous mes persos en deux tour ce *ù#~¤$µ.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mar. mars 04, 2008 7:34 pm

Jviens de
passer la caverne noire du second DVD, j'ai trouvé ça chiant pour le coup.

Là, j'arrive à la ville "marchande" aux zombies mais y a un type ultra patient qui vient de me téléphoner pour un sondage ça a prit une demi-heure et j'ai du couper...
Bref, très sympa le jeu.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. mars 04, 2008 7:54 pm

Par contre, je suis au boss juste après et il me tue tous mes persos en deux tour ce *ù#~¤$µ.
C'est qui le boss d'après ?
Khataquelquechosenos ? Si oui suffit de flinguer le plus vite possible, avant toute chose, le canon de son tank.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. mars 04, 2008 7:56 pm

Khatanos dans un tank qui bombarde le palais de Numara. Il est accompagné de deux autres tanks.
EDIT : Ok merci. :)

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mar. mars 04, 2008 8:45 pm

Cosplay de relance du jeu Lost Odyssey au Japon :

http://www.youtube.com/watch?v=zrWGgxwwU3s

XD
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. mars 04, 2008 9:09 pm

Ahem Seth ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^

Par contre Kaim, loule.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mar. mars 04, 2008 9:17 pm

Oui, Seth...

Mais Kaïm, mdr, raté là.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. mars 05, 2008 12:10 am

J'aimerais bien la voire cette vidéo...
Cosplay de lost odyssey, pas évident dans l'esprit quand même =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. mars 05, 2008 2:43 pm

Je viens de faire le tour des donjons et boss cachés et ben pfiou, le niveau est élevé. De simples ennemis arrivent à me mettre au tapis (je suis vers au niveau 43 avec tous mes personnages) et le level up limité ne va pas aider. Finir le jeu dans sa totalité ne va pas être chose aisée et tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. mars 05, 2008 3:10 pm

Le lvl up limité quand même, ca partait d'une bonne intention, mais ca reste une torture je trouve =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. mars 05, 2008 3:16 pm

Je trouve pas justement. S'il y a bien un truc qui m'a toujours fait chier dans les RPGs, c'est de devoir passer je ne sais combien d'heures à tourner en rond pour faire du level up.

Là, ce système oblige le joueur à bien assimiler le système de combat ainsi que le système de gestion des compétences et de l'équipement et je trouve ça bien plus intéressant que la durée de vie à rallonge que représente généralement le level up. En plus, lorsque la plupart des membres de ton équipe sont au niveau 42 (par exemple) et que les autres membres sont 10 niveaux en-dessous, ceux-ci rattrapent très très rapidement leur retard, ce qui est franchement intéressant et pratique.

Rien à voir mais une chose que je trouve tout simplement stupide est que l'on n'entende pas de musique sur la carte du monde lorsque que l'on contrôle les véhicules. Je pensais qu'on y entendrais Large Navigation ou Yosolo mais la première ne se fait entendre que dans un ou deux rêves et dans le poste de pilotage du Nautilus et la deuxième uniquement dans les cales du Nautilus... Super. -_-

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mer. mars 05, 2008 6:39 pm

S'il y a bien un truc qui m'a toujours fait chier dans les RPGs, c'est de devoir passer je ne sais combien d'heures à tourner en rond pour faire du level up.
T'as pas de skill, cherche pas :O

Sinon +1 pour l'absence de musique pour les vaisseaux. Globalement, ils ne servent (quasi) à rien eux d'ailleurs.

Je rejoins Mélé (!) pour le level up je trouve ça chiant. Imagine un perso de 10 niveau de moins, bah dans Star Ocean 3 par exemple, le mec rejoint le niveau max en 1 combat ^_^ Et quand tu fais un combat qui te rapporte mass XP, mais que tu es déjà à 90 (par exemple), tu te fais entuber. C'est relou, surtout vers la fin.
Signature.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités