Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 14, 2006 4:01 pm

Perso, je pense que Seth va vite crever ^^
Pour le bien de l'histoire, et qu'elle à un rapport monstre sur l'immortalité du héros. Enfin, on verra bien .... Mais bon, le fait que Seth soit sur le scan de combat m'aide pas à appuyer mes dires, bien au contraire.

Sinon je suis pas difficile, j'étais déçut du scan précedent et là, je retombe amoureux.

$)
Dernière modification par Knobie le jeu. sept. 14, 2006 8:32 pm, modifié 1 fois.
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 14, 2006 4:18 pm

Seth est, elle aussi, immortelle.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 14, 2006 4:54 pm

Certes, mais ça va pas l'empêcher de mourir :b

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » jeu. sept. 14, 2006 4:57 pm

Je sens que Sakaguchi-san et Shigematsu vont nous faire pleurer.

Ils vont jouer avec nos sentiments, je pense que ce sera une histoire dramatique, assez triste.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 14, 2006 8:31 pm

Je sens que Sakaguchi-san et Shigematsu vont nous faire pleurer.

Ils vont jouer avec nos sentiments, je pense que ce sera une histoire dramatique, assez triste.
Je pense que c'est la principale raison pour laquelle Lost Odyssey est tant attendu. Enfin, moi je l'attends pour la tragédie et la profondeur qu'il va nous offrir (ainsi que pour le principe que le héros ne puissent pas mourir, les lieux, les persos et l'OST). Je pense que les musiques d'Uematsu ne seront pas innocentes au fait que l'on pleure! T_T

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » jeu. sept. 14, 2006 9:01 pm

ahaha les tapettes ! TAPETTES !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fayt
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : lun. sept. 04, 2006 7:02 pm
Localisation : Dans ma chambre!

Messagepar Fayt » jeu. sept. 14, 2006 9:19 pm

Reprenez-vous... Que diable!

PS : Ca se trouve ca va être un pur jeu de bourrin... -_-

PS 2 : Je vous vois venir en courant, je sais que ca ne sera pas le cas.
[img]http://www.mistwalker-fr.info/images/bd_logo.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 14, 2006 9:39 pm

ahaha les tapettes ! TAPETTES !!!!!!
MDR! Et alors? Les hommes aussi ont le droit de pleurer! Tu seras le premier d'entre nous ça se trouve! :X

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » ven. sept. 15, 2006 12:17 am

Ben déjà je trouve que c'est une bien mauvaise idée de sa part de nous rebattre les oreilles à chaque fois avec le couplet du "vous allez chialer, ça sera trop émouvant". Abreuver les joueurs de promesses reste le meilleur moyen de les décevoir

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. sept. 15, 2006 10:09 am

Je suis tout à fait d'accord mais, je le redis, c'est une des raisons pour laquelle nous attendons Lost Odyssey. Je pense que l'on peut faire confiance à un homme comme Sakaguchi s'il nous le garantit mais c'est sur que "se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" (Squall, FFVIII). :O

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. sept. 15, 2006 11:12 am

J'ai eu la larme à l'oeil à la fin de FFX et SOTC (pour ne citer qu'eux) :O Donc pour Lost Odyssey, je ne m'inquiète pas.

Edit : Ah oui, j'ai chialer comme une madeleine à la fin de MGS3.
Dernière modification par FanFFs le ven. sept. 15, 2006 11:23 am, modifié 1 fois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. sept. 15, 2006 11:17 am

Etrangement, les seuls FF a m'avoir fait de l'effet c'est les épisodes 32 bits .... leurs fins étaient magnifiques !!!
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. sept. 15, 2006 11:42 am

Ceux qui m'ont vraiment ému étaient:
-MGS3, tout comme FanFFs (sauf que j'avais la larme à l'oeil, j'ai pas pleuré comme ue madeleine hein!). Fini-le Creutz!
-FFIX dont la fin transcende toute celle jamais vu dans un FF (ralala que d'émotions ressentie grâce à Kuja, Djidane, Bibi...) sauf peut-être le X mais j'ai du mal à pleurer un héros moche, c'est plutôt pour Yuna que j'étais triste.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. sept. 15, 2006 12:14 pm

Ha ouais, quand tu massacre les compagnons les uns après les autres ... J'avais la rage pour le coups.
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. sept. 15, 2006 3:00 pm

Article écrit par gamebe :


Dans la multitude de titres qui seront présentés lors du Tokyo Game Show (22-24/09), seul un comité restreint de jeux saura s'attirer les faveurs des avertis visiteurs. Si l'an dernier sur X360, c'est Dead Rising qui avait largement séduit le public nippon présent sur l'événement, tous les regards de Microsoft semblent se porter cette année sur Lost Odyssey. Justement développé par Mistwalker dans l'optique d'attirer ce public nippon bien difficile à cerner par Microsoft, Lost Odyssey représente une nouvelle tentative d'approche du marché pour la console américain qui balbutie en Asie depuis son lancement. C'est en tout cas là en substance tout le développement proposé par nos confrères de next-gen.biz qui n'hésitent pas à faire le parallèle entre "le succès décisif de Final Fantasy VII pour la Playstation" et le potentiel de Lost Odyssey. Parrallèle intelligent quand on sait que l'homme à la baguette des deux jeux est le même : Hironobu Sakaguchi, légende de l'école du RPG japonais grâce à toute son énergie déployée chez Square Enix.


Si tous les regards seront tournés vers Lost Odyssey, c'est que la Dream-Team ne se limite pas à un seul homme. Hironobu Sakaguchi sera épaulé par le non moins célèbre Nobuo Uematsu du côté de la bande-son tandis qu'au design, on retrouvera Takehiko Inoue, un mangaka très médiatique sur l'archipel, alors que Kiyoshi Shigematsu, écrivain en charge du scénario, vient clore ce quartet de génie. Les amateurs de RPG à la japonaise ne s'y tromperont pas, si certains voient en Lost Odyssey une nouvelle chance pour la X360 au Japon ce n'est pas sans argument. D'autant plus que le papier en question se fait l'apologie des toutes dernières conférences de presse tenues par ces hommes continuellement sous les feux de la rampe... conférences qui laissent augurer d'une grosse maîtrise de son sujet de la part du coeur de l'équipe de développement de Lost Odyssey. "Une technique qui semble maîtrisée, une histoire à la frontière du féodal et du surnaturel, un design général des plus soignés et une bande-son de qualité..." tout cela promet beaucoup d'autant plus qu'au niveau du gameplay, les idées sont nombreuses.


Mais plus que des caractéristiques précises du jeu sur lesquelles nous aurons tout le temps de revenir, c'est bien de la stratégie de Microsoft qu'il s'agit de parler ici. Une stratégie qui vise à combler le possible manque de RPG du genre sur PS3 à la sortie de la console de Sony pour imposer sa console aux yeux du public nippon avec un titre d'une extrême qualité et développé à destination de ce marché... reste à savoir si cette stratégie, déjà évoquée depuis quelques temps, portera ses fruits !



Source : http://www.gamebe.com/actualites/4536/lost-odyssey/


Comme d'habitude avec ce site, c'est clair, bien écrit et on pose les bases de façon bien précise.

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités