Lost Odyssey
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Perso, je pense que Seth va vite crever
Pour le bien de l'histoire, et qu'elle à un rapport monstre sur l'immortalité du héros. Enfin, on verra bien .... Mais bon, le fait que Seth soit sur le scan de combat m'aide pas à appuyer mes dires, bien au contraire.
Sinon je suis pas difficile, j'étais déçut du scan précedent et là, je retombe amoureux.
Pour le bien de l'histoire, et qu'elle à un rapport monstre sur l'immortalité du héros. Enfin, on verra bien .... Mais bon, le fait que Seth soit sur le scan de combat m'aide pas à appuyer mes dires, bien au contraire.
Sinon je suis pas difficile, j'étais déçut du scan précedent et là, je retombe amoureux.
Dernière modification par Knobie le jeu. sept. 14, 2006 8:32 pm, modifié 1 fois.
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Je sens que Sakaguchi-san et Shigematsu vont nous faire pleurer.
Ils vont jouer avec nos sentiments, je pense que ce sera une histoire dramatique, assez triste.
Ils vont jouer avec nos sentiments, je pense que ce sera une histoire dramatique, assez triste.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme
- Julien
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Je pense que c'est la principale raison pour laquelle Lost Odyssey est tant attendu. Enfin, moi je l'attends pour la tragédie et la profondeur qu'il va nous offrir (ainsi que pour le principe que le héros ne puissent pas mourir, les lieux, les persos et l'OST). Je pense que les musiques d'Uematsu ne seront pas innocentes au fait que l'on pleure!Je sens que Sakaguchi-san et Shigematsu vont nous faire pleurer.
Ils vont jouer avec nos sentiments, je pense que ce sera une histoire dramatique, assez triste.
- Creutzfeldt-Jakob
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- Creutzfeldt-Jakob
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J'ai eu la larme à l'oeil à la fin de FFX et SOTC (pour ne citer qu'eux) Donc pour Lost Odyssey, je ne m'inquiète pas.
Edit : Ah oui, j'ai chialer comme une madeleine à la fin de MGS3.
Edit : Ah oui, j'ai chialer comme une madeleine à la fin de MGS3.
Dernière modification par FanFFs le ven. sept. 15, 2006 11:23 am, modifié 1 fois.
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- Julien
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Ceux qui m'ont vraiment ému étaient:
-MGS3, tout comme FanFFs (sauf que j'avais la larme à l'oeil, j'ai pas pleuré comme ue madeleine hein!). Fini-le Creutz!
-FFIX dont la fin transcende toute celle jamais vu dans un FF (ralala que d'émotions ressentie grâce à Kuja, Djidane, Bibi...) sauf peut-être le X mais j'ai du mal à pleurer un héros moche, c'est plutôt pour Yuna que j'étais triste.
-MGS3, tout comme FanFFs (sauf que j'avais la larme à l'oeil, j'ai pas pleuré comme ue madeleine hein!). Fini-le Creutz!
-FFIX dont la fin transcende toute celle jamais vu dans un FF (ralala que d'émotions ressentie grâce à Kuja, Djidane, Bibi...) sauf peut-être le X mais j'ai du mal à pleurer un héros moche, c'est plutôt pour Yuna que j'étais triste.
Article écrit par gamebe :
Dans la multitude de titres qui seront présentés lors du Tokyo Game Show (22-24/09), seul un comité restreint de jeux saura s'attirer les faveurs des avertis visiteurs. Si l'an dernier sur X360, c'est Dead Rising qui avait largement séduit le public nippon présent sur l'événement, tous les regards de Microsoft semblent se porter cette année sur Lost Odyssey. Justement développé par Mistwalker dans l'optique d'attirer ce public nippon bien difficile à cerner par Microsoft, Lost Odyssey représente une nouvelle tentative d'approche du marché pour la console américain qui balbutie en Asie depuis son lancement. C'est en tout cas là en substance tout le développement proposé par nos confrères de next-gen.biz qui n'hésitent pas à faire le parallèle entre "le succès décisif de Final Fantasy VII pour la Playstation" et le potentiel de Lost Odyssey. Parrallèle intelligent quand on sait que l'homme à la baguette des deux jeux est le même : Hironobu Sakaguchi, légende de l'école du RPG japonais grâce à toute son énergie déployée chez Square Enix.
Si tous les regards seront tournés vers Lost Odyssey, c'est que la Dream-Team ne se limite pas à un seul homme. Hironobu Sakaguchi sera épaulé par le non moins célèbre Nobuo Uematsu du côté de la bande-son tandis qu'au design, on retrouvera Takehiko Inoue, un mangaka très médiatique sur l'archipel, alors que Kiyoshi Shigematsu, écrivain en charge du scénario, vient clore ce quartet de génie. Les amateurs de RPG à la japonaise ne s'y tromperont pas, si certains voient en Lost Odyssey une nouvelle chance pour la X360 au Japon ce n'est pas sans argument. D'autant plus que le papier en question se fait l'apologie des toutes dernières conférences de presse tenues par ces hommes continuellement sous les feux de la rampe... conférences qui laissent augurer d'une grosse maîtrise de son sujet de la part du coeur de l'équipe de développement de Lost Odyssey. "Une technique qui semble maîtrisée, une histoire à la frontière du féodal et du surnaturel, un design général des plus soignés et une bande-son de qualité..." tout cela promet beaucoup d'autant plus qu'au niveau du gameplay, les idées sont nombreuses.
Mais plus que des caractéristiques précises du jeu sur lesquelles nous aurons tout le temps de revenir, c'est bien de la stratégie de Microsoft qu'il s'agit de parler ici. Une stratégie qui vise à combler le possible manque de RPG du genre sur PS3 à la sortie de la console de Sony pour imposer sa console aux yeux du public nippon avec un titre d'une extrême qualité et développé à destination de ce marché... reste à savoir si cette stratégie, déjà évoquée depuis quelques temps, portera ses fruits !
Source : http://www.gamebe.com/actualites/4536/lost-odyssey/
Comme d'habitude avec ce site, c'est clair, bien écrit et on pose les bases de façon bien précise.
Dans la multitude de titres qui seront présentés lors du Tokyo Game Show (22-24/09), seul un comité restreint de jeux saura s'attirer les faveurs des avertis visiteurs. Si l'an dernier sur X360, c'est Dead Rising qui avait largement séduit le public nippon présent sur l'événement, tous les regards de Microsoft semblent se porter cette année sur Lost Odyssey. Justement développé par Mistwalker dans l'optique d'attirer ce public nippon bien difficile à cerner par Microsoft, Lost Odyssey représente une nouvelle tentative d'approche du marché pour la console américain qui balbutie en Asie depuis son lancement. C'est en tout cas là en substance tout le développement proposé par nos confrères de next-gen.biz qui n'hésitent pas à faire le parallèle entre "le succès décisif de Final Fantasy VII pour la Playstation" et le potentiel de Lost Odyssey. Parrallèle intelligent quand on sait que l'homme à la baguette des deux jeux est le même : Hironobu Sakaguchi, légende de l'école du RPG japonais grâce à toute son énergie déployée chez Square Enix.
Si tous les regards seront tournés vers Lost Odyssey, c'est que la Dream-Team ne se limite pas à un seul homme. Hironobu Sakaguchi sera épaulé par le non moins célèbre Nobuo Uematsu du côté de la bande-son tandis qu'au design, on retrouvera Takehiko Inoue, un mangaka très médiatique sur l'archipel, alors que Kiyoshi Shigematsu, écrivain en charge du scénario, vient clore ce quartet de génie. Les amateurs de RPG à la japonaise ne s'y tromperont pas, si certains voient en Lost Odyssey une nouvelle chance pour la X360 au Japon ce n'est pas sans argument. D'autant plus que le papier en question se fait l'apologie des toutes dernières conférences de presse tenues par ces hommes continuellement sous les feux de la rampe... conférences qui laissent augurer d'une grosse maîtrise de son sujet de la part du coeur de l'équipe de développement de Lost Odyssey. "Une technique qui semble maîtrisée, une histoire à la frontière du féodal et du surnaturel, un design général des plus soignés et une bande-son de qualité..." tout cela promet beaucoup d'autant plus qu'au niveau du gameplay, les idées sont nombreuses.
Mais plus que des caractéristiques précises du jeu sur lesquelles nous aurons tout le temps de revenir, c'est bien de la stratégie de Microsoft qu'il s'agit de parler ici. Une stratégie qui vise à combler le possible manque de RPG du genre sur PS3 à la sortie de la console de Sony pour imposer sa console aux yeux du public nippon avec un titre d'une extrême qualité et développé à destination de ce marché... reste à savoir si cette stratégie, déjà évoquée depuis quelques temps, portera ses fruits !
Source : http://www.gamebe.com/actualites/4536/lost-odyssey/
Comme d'habitude avec ce site, c'est clair, bien écrit et on pose les bases de façon bien précise.
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