Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. oct. 13, 2007 3:45 pm

Euuuuuh les musiques de LSDA sont quand même magnifiques, voire sublimes, voire exceptionelles pour certaines. L'ost a des influences très variées, et montre aussi bien theme très épique (theme de la chevauché des rohirrim par exemple) que de magnifique theme reposan, ou romantique.

Pour LO, je trouve la musique du main theme très belle et je la classe quand même parmis les plus belles qu'il ait pu faire. Pas LA plus belle, mais tout de même.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. oct. 13, 2007 4:04 pm

Euuuuuh les musiques de LSDA sont quand même magnifiques, voire sublimes, voire exceptionelles pour certaines. L'ost a des influences très variées, et montre aussi bien theme très épique (theme de la chevauché des rohirrim par exemple) que de magnifique theme reposan, ou romantique.
Les musique du Seigneur des Anneaux sont réussies, je ne dis pas le contraire, mais dans le même genre, il y a vraiment mieux (au hasard, l'OST du Monde de Narnia).
Pour LO, je trouve la musique du main theme très belle et je la classe quand même parmis les plus belles qu'il ait pu faire. Pas LA plus belle, mais tout de même.
Disons que je trouve la mélodie de ce thème un peu trop simple en fait. Mais après, c'est clair que je suis en extase en écoutant la nouvelle version chantée de ce Main Theme qui est, à mon sens, la plus réussie de toutes.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » sam. oct. 13, 2007 5:55 pm

http://youtube.com/watch?v=_bmaFVXFI7Q , l'intro de Lost Odyssey en meilleur qualité.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » sam. oct. 13, 2007 9:51 pm

Je les ai en flv sur mon pc si ça interesse quelqu'un :) (flemme de convertir)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » sam. oct. 13, 2007 10:00 pm

Je les ai en flv sur mon pc si ça interesse quelqu'un :) (flemme de convertir)
Flv de? :o

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. oct. 14, 2007 12:00 am

J'ai édité la news.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. oct. 14, 2007 9:58 am

La vidéo est dispo en téléchargement sur Gamersyde.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » sam. oct. 20, 2007 3:19 pm

Wtf? Sur le site offi de LO (lostodyssey.jp) ils disent que le concert de Lo & Bg orchetral etait hier :fear:

ps : je n'ai rien dit. C'est bel et bien le 19 novembre.

http://www.mistwalker.info/lo.html la zik (en excellente qualité) du 1er trailer de LO (2005) est en stream sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » sam. oct. 20, 2007 7:00 pm

il sera diffusé quelque part ce concert ? Chai pas moi, qu'ils le filment et le mettent sur leur site ça serait cool^^
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. oct. 21, 2007 10:15 am

Il y aura pas mal de photos d'après Wappa (le rédacteur du blog officiel de Nobuo). Sinon, j'ai appris que de morceaux de FF mais aussi de Blue Dragon et de Lost Odyssey seraient joués au concert de Florence dimanche prochain. Je m'extase.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. oct. 22, 2007 5:46 pm

Non mais c'est gentil de nous apprendre le français mais quand on dit "de toute façon ca VA pas convaincre grand monde", c'est plus que faire une simple prévision.
En quoi ?

- Design Coréen qui sépare déjà les fans.
- Techniquement pas exceptionnel.
- Des défauts techniques : Les personnages glissent, temps de chargement fréquent, frameRate pas constant, cheveux à chier, les ombres ne sont pas toujours présentes, des animations d'un autre âge, un niveau de matrice mal réglé (les personnages s'enfoncent dans le seul) et des textures pas franchement propre et pixélisé (Blue Dragon le remporte aisement).
- Combat aléatoire, tour par tour et linéaire.


On ne va pas pouvoir continuer, car ce sont les défauts apparents et tout est dit, mais ça suffit amplement pour ne pas plaire au grand public.

Ce que posséde le jeu a son avantage ?

- Son gameplay.
- Peut être son histoire.
- Les options du jeu comme les 'mille ans de rêves'.
- les musiques.
- Son univers.

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » lun. oct. 22, 2007 6:02 pm

KNOBIE IS ALMIGHTY ! HIGH POWER LEVEL \O/

Non mais sérieusement t'arrives à juger un jeu avant même qu'il soit sorti ?
Si t'as le jeu chez toi et que tu l'as bouclé, tu es donc un multi de Sakaguchi, et dans ce cas je retire tout ce que j'ai dit.
Mais sinon tu tires donc toutes ces conclusions d'une présentation rapide et de quelques trailers. Wow de la branlette sur du vent à ce niveau je suis soufflé, avec à peine plus de talent tu pourrais sans mal bosser comme gratte papier chez des founisseurs de PQ imprimé de grand standing comme GPRPG ou RPG...

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. oct. 22, 2007 6:43 pm

avec à peine plus de talent tu pourrais sans mal bosser comme gratte papier chez des founisseurs de PQ imprimé de grand standing comme GPRPG ou RPG...
Je sais pas si c'est volontaire, mais "XD" dans tous les cas.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. oct. 22, 2007 6:48 pm

Disons que ma télévision de 82 CM en Full HD m'a permis de matter la vidéo de 15 minutes de Lost Odyssey, que Sakaguchi a annoncé que ce build était encore en gestion au niveau du gameplay mais que techniquement et visuellement cette partie du soft (qui est le début du jeu) est arrivé à terme. Je n'invente rien, c'est dit par le patron en personne :O

Okay, je le dit tout de suite : Il reste à retravailler certaines scènes en temps réel, mais cette présentation propose un travail achevé, ce qu'il reste a revoir ce situe entre la moitié et la fin du jeu, mais le début est achevé.

POur revenir au début du post, avec un tel écran, tu vois les détails à fond (c'est pas une télé qui va tenir dans un placard ) et des sites qui ont la chance d'avoir des entrées comme IGN et Gamespot (1UP) en disent la même chose.

15 minutes dans laquelle tu vois du gameplay, de l'exploration et du temps réel, dans une finition technique et visuel, c'est suffisant pour voir les défauts techniques d'un soft et ce qui en ressort d'un premier aperçut.

Donc juger sur un travail fini, que ce soit court ou non (15 minutes ça reste respectable pour un jet et pour être un aperçut), ça reste des avis à prendre en compte ^_^

Et oui, un FrameRate capricieux, des temps de téléchargement fréquent, une animation de l'ère 128 bits et des pieds qui marches dans le sol et qui glissent, c'est visible :O



Après, si tu le souhaite je vais faire mon couillon pour que tu puisse être content et te sentir supérieur à moi et ainsi mieux me considérer comme une infâme merde :

'Kikoo lol, putain l'introduction elle ROXXXXXE et Uematsu c'est trop de la bombe. Putain, le jeu n'a pas de défaut et je suis catégorique, c'est 1000 fois mieux que FF 13. Viva Mistwalker, ceux qui font de sprésentations et des trailers à deux mois d ela sortie, d'un jeu développé depuis un mois."

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. oct. 22, 2007 7:04 pm

Les 15 minutes étaient, d'après ce même Sakaguchi, tirées d'un vieux build. Va falloir qu'il accorde ses violons. :3
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités