Lost Odyssey
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Au lieu de faire de la merde, ça te dit pas de prendre la petite vidéo compléte de la démo de Xboxyde, disponible ici même :
http://www.xboxyde.com/leech_3306_fr.html
Et d'extraire la musique ????
Comme ça tu me la passera plus tard sur msn (je le récupére la semaine prochaine, dès dimanche en fait )
http://www.xboxyde.com/leech_3306_fr.html
Et d'extraire la musique ????
Comme ça tu me la passera plus tard sur msn (je le récupére la semaine prochaine, dès dimanche en fait )
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Justement, j'ai pris la vidéo 720p pour faire ça. Hors il n'y a pas le début de la musique dans la démo, celle-ci est présente dans le reportage, donc Generator a du faire un montage et coller le début présent dans le reportage avec la fin présente dans la démo. Bref, fais le toi même
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- Julien
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J'ai aussi dû caler les 2 séquences parfaitement pour que le tempo soit respecter et faire un réajustement de volume pour que l'ensemble soit au même niveau. Donc si t'es pas content, tu sais ou tu peux te le mettre ton rip.
Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.
Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.
Justement, je veux les bruitages ...... Ben vas-y, FFF's ne fait que se foutre de moi (il est méchant), donc Gen' si tu peu me donner plus tard des liens pour télécharger un logiciel me permettant d'extraire directement la musique en format MP3 et accesoirement le mode d'emploi, je serais contentJ'ai aussi dû caler les 2 séquences parfaitement pour que le tempo soit respecter et faire un réajustement de volume pour que l'ensemble soit au même niveau. Donc si t'es pas content, tu sais ou tu peux te le mettre ton rip.
Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Non
Any video convertor pro.
http://ffmind.free.fr/news/dl/Lost_Odyssey.mp3
La version non modifiée par Gen avec quelques bruitages au début.
Any video convertor pro.
http://ffmind.free.fr/news/dl/Lost_Odyssey.mp3
La version non modifiée par Gen avec quelques bruitages au début.
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Histoire de ....
Pour les anglophobes :
- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Le forme est faite, suffit juste de finaliser.
- Le système de mur invisible est revu.
- Le gameplay est amélioré.
- Le jeu est toujours prévu pour 2007.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard
Lost Odyssey Status Update
The latest Xbox 360 RPG is coming along.
by IGN Staff
US, June 6, 2007 - While Mystwalker is being its typical shy self with new info on Lost Odyssey, a few bits did slip out in the latest issue of Famitsu.
As part of a special look at what's in the works for the Xbox 360, the magazine asked Lost Odyssey producer and Mistwalker founder Hironobu Sakaguchi for an update on the game. According to Sakaguchi, the game's packaging and background music are complete. Currently, the development team over at Feel Plus is adjusting the "wall system" and other gameplay systems.
Sakaguchi promises new information in the near future. We're not sure when that will be, but the game is still due out for 2007 release, so we'll hopefully hear something at E3.
Source : IGN
Lien : http://uk.xbox360.ign.com/articles/794/794549p1.html
Pour les anglophobes :
- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Le forme est faite, suffit juste de finaliser.
- Le système de mur invisible est revu.
- Le gameplay est amélioré.
- Le jeu est toujours prévu pour 2007.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
- Julien
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Merci pour la traduction !- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard
Euh... Ca fait quoi... 2 ans ? 3 ans qu'on entend parler de "Hironobu Sakaguchi compte créer une société developpant des jeux dus next-gen, visant a aller encore plus loin que FF" ?
En tout cas, le nom de Lost Odyssey est apparut pour la premiere fois il y a bien 2 ans je pense... Non, le developpement est bien plus lent que celui d'un final fantasy (le developpement de FF12 est une exception, il me semble qu'ils ont même balancé FF9 1 an aprés le 8, ou bin était-ce FF8 un an aprés le 7 =p)
En tout cas, le nom de Lost Odyssey est apparut pour la premiere fois il y a bien 2 ans je pense... Non, le developpement est bien plus lent que celui d'un final fantasy (le developpement de FF12 est une exception, il me semble qu'ils ont même balancé FF9 1 an aprés le 8, ou bin était-ce FF8 un an aprés le 7 =p)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- nicky
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heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche
Quand on considère le soutien qu'ils ont de Microsoft, leur équipe de développement. et 3 ans de travail... ça fait beaucoup. Soyons confiants, d'ici là on aura la version fine finie de l'unreal chose, les années de travaux, les millions de Billou. le tout sur un disque (et plus)
tout cas ils communiquent pas beaucoup..
Quand on considère le soutien qu'ils ont de Microsoft, leur équipe de développement. et 3 ans de travail... ça fait beaucoup. Soyons confiants, d'ici là on aura la version fine finie de l'unreal chose, les années de travaux, les millions de Billou. le tout sur un disque (et plus)
tout cas ils communiquent pas beaucoup..
Ca ca mérite la mort.heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche
FF7 : première vraie démonstration du potentiel de la play, et, notamment, l'apparition de cinématiques magnifiques pour l'époque, dans un jeu vidéo.
FF8 : cinématique bien plus belle (encore tout a fait regardables aujourd'hui), et graphiquement, même si le cotés un peu pixel des persos peut faire louche, FF8 a été reconnu comme un magnifique jeu de la PS1.
FF9 : il a conservé sa place de jeu le plus beau de la PS1 il me semble, repoussant les limites au maximum.
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- Julien
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+10 Pour Mélé.Ca ca mérite la mort.heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche
FF7 : première vraie démonstration du potentiel de la play, et, notamment, l'apparition de cinématiques magnifiques pour l'époque, dans un jeu vidéo.
FF8 : cinématique bien plus belle (encore tout a fait regardables aujourd'hui), et graphiquement, même si le cotés un peu pixel des persos peut faire louche, FF8 a été reconnu comme un magnifique jeu de la PS1.
FF9 : il a conservé sa place de jeu le plus beau de la PS1 il me semble, repoussant les limites au maximum.
Les FF de la PS1, grâce à la 3D précalculée ont toujours été de très beaux jeux. D'ailleurs, les jeux de SquareSoft étaient toujours parmi les plus beaux au moment de leur sortie sur PS1.
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