Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. mai 11, 2007 12:09 pm

Au lieu de faire de la merde, ça te dit pas de prendre la petite vidéo compléte de la démo de Xboxyde, disponible ici même :

http://www.xboxyde.com/leech_3306_fr.html

Et d'extraire la musique ????

Comme ça tu me la passera plus tard sur msn (je le récupére la semaine prochaine, dès dimanche en fait ) $)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. mai 11, 2007 4:03 pm

Justement, j'ai pris la vidéo 720p pour faire ça. Hors il n'y a pas le début de la musique dans la démo, celle-ci est présente dans le reportage, donc Generator a du faire un montage et coller le début présent dans le reportage avec la fin présente dans la démo. Bref, fais le toi même :O
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. mai 11, 2007 4:51 pm

J'ai aussi dû caler les 2 séquences parfaitement pour que le tempo soit respecter et faire un réajustement de volume pour que l'ensemble soit au même niveau. Donc si t'es pas content, tu sais ou tu peux te le mettre ton rip. :D

Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. mai 11, 2007 9:48 pm

J'ai aussi dû caler les 2 séquences parfaitement pour que le tempo soit respecter et faire un réajustement de volume pour que l'ensemble soit au même niveau. Donc si t'es pas content, tu sais ou tu peux te le mettre ton rip. :D

Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.
Justement, je veux les bruitages ...... Ben vas-y, FFF's ne fait que se foutre de moi (il est méchant), donc Gen' si tu peu me donner plus tard des liens pour télécharger un logiciel me permettant d'extraire directement la musique en format MP3 et accesoirement le mode d'emploi, je serais content :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. mai 11, 2007 9:56 pm

C'est FanFFs qui a extrait la fin du morceau, le début provenait d'une interview audio, je n'ai eu qu'à la découper avec ACID Music Pro 6.0. Je veux bien te le faire, no problem mais je n'ai pas de logiciel pour extraire justement.. é_è

Un nom de logiciel FanFFs stp ?

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. mai 11, 2007 11:34 pm

Non >D

Any video convertor pro.

http://ffmind.free.fr/news/dl/Lost_Odyssey.mp3

La version non modifiée par Gen avec quelques bruitages au début.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. juin 06, 2007 7:19 pm

Histoire de ....

Lost Odyssey Status Update

The latest Xbox 360 RPG is coming along.
by IGN Staff

US, June 6, 2007 - While Mystwalker is being its typical shy self with new info on Lost Odyssey, a few bits did slip out in the latest issue of Famitsu.



As part of a special look at what's in the works for the Xbox 360, the magazine asked Lost Odyssey producer and Mistwalker founder Hironobu Sakaguchi for an update on the game. According to Sakaguchi, the game's packaging and background music are complete. Currently, the development team over at Feel Plus is adjusting the "wall system" and other gameplay systems.

Sakaguchi promises new information in the near future. We're not sure when that will be, but the game is still due out for 2007 release, so we'll hopefully hear something at E3.


Source : IGN
Lien : http://uk.xbox360.ign.com/articles/794/794549p1.html

Pour les anglophobes :

- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Le forme est faite, suffit juste de finaliser.
- Le système de mur invisible est revu.
- Le gameplay est amélioré.
- Le jeu est toujours prévu pour 2007.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard :O


$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. juin 07, 2007 11:11 am

- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard :O
Merci pour la traduction ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » ven. juin 08, 2007 10:28 am

J'espère beaucoup de ce Lost Odyssey comme de Ash, l'équipe de Mistwalker (à l'époque dans Squaresoft) réussi par le passé à me faire rêver avec ses nombreux chefs-d'oeuvre... j'aimerai tellement ressentir cette même émotion avec leurs nouveaux jeux...

Avatar de l’utilisateur
Bloodevil
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 23, 2007 10:13 pm

Messagepar Bloodevil » sam. juin 09, 2007 7:22 pm

J'ai un peu peur, je trouve que sa durée de développement a été très courte par rapport à un FF ...

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. juin 09, 2007 7:39 pm

Euh... Ca fait quoi... 2 ans ? 3 ans qu'on entend parler de "Hironobu Sakaguchi compte créer une société developpant des jeux dus next-gen, visant a aller encore plus loin que FF" ?

En tout cas, le nom de Lost Odyssey est apparut pour la premiere fois il y a bien 2 ans je pense... Non, le developpement est bien plus lent que celui d'un final fantasy (le developpement de FF12 est une exception, il me semble qu'ils ont même balancé FF9 1 an aprés le 8, ou bin était-ce FF8 un an aprés le 7 =p)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » sam. juin 09, 2007 9:31 pm

2004 - 2007. 3ans.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
nicky
Utilisateur
Messages : 145
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:13 am
Localisation : Nancy
Contact :

Messagepar nicky » dim. juin 10, 2007 6:13 am

heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche ^^

Quand on considère le soutien qu'ils ont de Microsoft, leur équipe de développement. et 3 ans de travail... ça fait beaucoup. Soyons confiants, d'ici là on aura la version fine finie de l'unreal chose, les années de travaux, les millions de Billou. le tout sur un disque (et plus)

tout cas ils communiquent pas beaucoup..

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. juin 10, 2007 9:38 am

heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche ^^
Ca ca mérite la mort.
FF7 : première vraie démonstration du potentiel de la play, et, notamment, l'apparition de cinématiques magnifiques pour l'époque, dans un jeu vidéo.

FF8 : cinématique bien plus belle (encore tout a fait regardables aujourd'hui), et graphiquement, même si le cotés un peu pixel des persos peut faire louche, FF8 a été reconnu comme un magnifique jeu de la PS1.

FF9 : il a conservé sa place de jeu le plus beau de la PS1 il me semble, repoussant les limites au maximum.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. juin 10, 2007 10:32 am

heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche ^^
Ca ca mérite la mort.
FF7 : première vraie démonstration du potentiel de la play, et, notamment, l'apparition de cinématiques magnifiques pour l'époque, dans un jeu vidéo.

FF8 : cinématique bien plus belle (encore tout a fait regardables aujourd'hui), et graphiquement, même si le cotés un peu pixel des persos peut faire louche, FF8 a été reconnu comme un magnifique jeu de la PS1.

FF9 : il a conservé sa place de jeu le plus beau de la PS1 il me semble, repoussant les limites au maximum.
+10 Pour Mélé.

Les FF de la PS1, grâce à la 3D précalculée ont toujours été de très beaux jeux. D'ailleurs, les jeux de SquareSoft étaient toujours parmi les plus beaux au moment de leur sortie sur PS1.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités