Archaic Sealed Heat

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. sept. 13, 2006 11:25 am

Wait and see :/ Le TGS infirmera ou confirmera la rumeur.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. sept. 13, 2006 8:38 pm

Le support DS serait bien je trouve! ^^

Avatar de l’utilisateur
Fayt
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : lun. sept. 04, 2006 7:02 pm
Localisation : Dans ma chambre!

Messagepar Fayt » jeu. sept. 14, 2006 9:23 pm

Dommage, ca avait l'air prometteur.

Maintenant faut se dire que si c'est porté sur la Nintendo Wii, ben c'est pareil mais en mieux, donc... Finalement ca va être un projet encore plus enthousiaste.

Youhou.
[img]http://www.mistwalker-fr.info/images/bd_logo.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 14, 2006 9:27 pm

Je le répète il s'agit d'une fausse rumeur lancée à partir d'une traduction foireuse qui a été infirmé par Sakaguchi lui même :b
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

ikou
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:40 am

Messagepar ikou » sam. sept. 16, 2006 1:34 pm

Dans l'interview de Lost Odyssey que Knobie a mis sur l'autre topic a la fin de l'interview il dit que s'il y a aucun problème de dévellopement ASH sortira au premier trimestre 2007
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » sam. sept. 16, 2006 3:20 pm

Oui, sur DS. ^_^
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mar. nov. 21, 2006 10:55 pm

Mistwalker, dans la dernière édition de Famitsu, nous tient au jus au sujet de Ash, alias Archaic Seald Heat, à venir sur Nintendo DS. Il était temps d'avoir quelques nouvelles puisque cela fait presque un an que nous sommes dans l'attente sans grande information. Par contre ne vous réjouissez pas trop vite, le développeur nous apprend seulement que le jeu est à 50% achevé. Pour ceux n'ayant jamais entendu parlé de ce titre, je vous remets ci-dessous l'article le concernant sur notre ancienne base de données :

Image Image

Un des titres surprises de la Nintendo DS à la conférence de presse de ce mois était ASH : Archaic Sealed Heat, un nouveau projet du studio de développement de Hironobu Sakaguchi : Mistwalker. La vidéo montrait des images d'un jeu ne ressemblant à aucun autre déjà vu sur DS, avec des personnages et des mondes en haute qualité graphique.

Sakaguchi a dévoilé son approche du jeu dans la dernière interview qu'il a accordé au magazine Famitsu. ASH n'utilise pas la 2D, ASH n'utilise pas de polygones. En effet, le jeu utilise des sortes de séquences en images pré calculées. Alors que Mistwalker avait la possibilité d'utiliser de la 2D ou des visuels en polygones de bas niveau, Sakaguchi a trouvé que les visuels pré calculés apporteraient du sang neuf. Il a affirmé que si les visuels auraient l’air plutôt mauvais sur un écran large, ils paraissent plus nets sur le petit écran de la DS.

Voici quelques infos sur les détails les plus mystérieux du jeu dévoilés dans le magazine. Comme annoncé à la conférence de presse, le "Archaic Sealed Heat" du titre est une flamme qui a été scellée il y a bien longtemps. Les personnes brûlées par cette flammes sont réduites en cendres. L'histoire se centre principalement sur le personnage principal : Aisha, la reine du royaume. Un jour, son château brula et elle fut la seule survivante. Cependant, ses domestiques revinrent partiellement à la vie. Leur corps faits de cendres mais leur mémoire et sentiments toujours présents.

Les personnages du jeu sont les alliés de Aisha. Sans savoir pourquoi, ils l'accompagneront dans ses aventures. Le jeu comptera environ une vingtaine de personnages principaux (nommés qui plus est et pas de simples quidam) ainsi qu'un nombre croissant d'unités en fonction de votre évolution dans le jeu.

Les joueurs devront s'accrocher pour résoudre les mystères des deux histoires principales. Les ash ont un grand sens du devoir mais ressentent de la peine au plus profond de leur coeur. De plus, le jeu propose un élément de science fiction, notemment avec des personnages du futur qui reviendront dans le temps présent. Ces détails deviendront plus clairs en tenant le jeu entre les mains.

Ash se jouera exclusivement au stylet, comme Sakagushi l'a précédemment affirmé, ce qui se comprend tout à fait étant donné le genre du jeu. Ash regroupera tous les éléments habituels composant les jeux de stratégie y compris une carte quadrillée qui vous permettra de déplacer vos unités. Ajoutez à cela la promesse de batailles en rpg-like.

Le jeu utilise les deux écrans de la DS dont l'un exploitera exclusivement le stylet. Vous dirigez vos unités sur la carte située sur l'écran du bas. Au même moment, l'écran du haut montre un zoom des personnages. Pendant les scènes de combat, l'écran du haut présente une vue des personnages et l'écran du bas les ennemis et le menu des commandes (dans lequel vous naviguerez avec le stylet). Pendant les séquences d'histoire, l'écran supérieur affichera les cinématiques.

Comme Sakaguchi l'a détaillé à la conférence de presse, l'équipe de développement de Ash est désignée comme la "Team Tactics" car celle ci s'occupe des jeux tactiques bien évidemment. En fait, Sakaguchi a déjà discuté avec Nintendo de faire une saga sous le développement de cette équipe. Ash se présente comme un mélange de rpg classique et de rpg tactique (à l'image d'advance wars).

Un des éléments les plus mystérieux du jeu (eh oui il y en a beaucoup d'autres) est le système d'armement. Le character designer : Hideo Minaba a révélé au magazine qu'il a créé le personnage de Aisha avec un pistolet que l'on peut équiper d'épées. Il avait dans la tête que ce serait plus sympa si les joueurs pouvait équiper leurs armes d'une variété d'épées. Ce n'est pas encore clair quand à l'utilisation que cela pourra avoir dans le jeu même si Sakaguchi semble être intéressé par l'idée.

Ash est encore loin d'être achevé. Les bases du jeu viennent juste d'être posées et les idées concernant le système du jeu d'être concrétisées. Nous devrons encore attendre l'année prochaine avant de pouvoir essayer le jeu selon Sakaguchi qui affirme qu'il faudra un an pour achever Ash.


Source : Pro-Gamers-parce-qu'il-n'y-a-rien-d'autre-a-se-mettre-sous-la-dent-niveau-news-et-que-le-résumer-est-plutôt-bon

Lien : http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/ne ... toryid=819

:X
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. nov. 21, 2006 11:01 pm

Le résumé est super et très complet! J'ai en appris plus que je n'en savais! ^^ Vivement qu'il sorte celui-là aussi!

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. nov. 21, 2006 11:15 pm

C'est qui qui est en charge de mettre à jour ASH ? Parce que il a du boulot :)

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. nov. 21, 2006 11:57 pm

Sosardgamer devrait se charger de ça normalement.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. nov. 22, 2006 12:03 am

La veille de son anniversaire! C'est pas très sympa! $)

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. nov. 22, 2006 1:41 am

M'en fiche :O

(Il faut que je fasse un smiley méchant powered by 2nd dégré...)

Edit : Non en fait je me suis gourré -_- , c'est Pives qui s'occupe de ASH je crois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. nov. 22, 2006 2:42 am

Il me semble aussi, sosard c'est cry-on..

ikou
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:40 am

Messagepar ikou » mar. nov. 28, 2006 11:32 pm

Selon vous est-ce qu'il va y avoir une démo du jeu ou une vidéo au Jump Festa parce que selon l'interview le jeu est fini à 50%
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. nov. 28, 2006 11:45 pm

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une démo vu son niveau de dévelloppement et vu à quel stade de dévelloppement ils ont présenté Lost Odyssey et Blue Dragon. Une vidéo est à peine pensable, en revanche des infos et des images seraient les bienvenues (et ça serait bien le minimum)! Après, ce ne sont que des estimations de ma part, je n'ai aucune source.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités