Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
Justement, je me pose (très) sérieusement la question : quelqu'un sait-il en quoi consisteront précisément ces "ajouts" promis pour notre version ? Ca vaut vraiment le coup d'attendre la version PAL ?
Parce qu'à presque moitié prix et avec un mois d'avance, c'est vachement tentant cette histoire, tout de même.
Parce qu'à presque moitié prix et avec un mois d'avance, c'est vachement tentant cette histoire, tout de même.
Des ajouts pour la version PAL? Jamais entendu parler de ça. Qu'ont-ils promis?Justement, je me pose (très) sérieusement la question : quelqu'un sait-il en quoi consisteront précisément ces "ajouts" promis pour notre version ? Ca vaut vraiment le coup d'attendre la version PAL ?
- Julien
- Rédacteur
Ce lien sur rueducommerce.fr m'intrigue. Le jeu est vendu a 51€ mais ce qui m'interpelle, c'est surtout qu'il est soit-disant disponible sous 15 jours maximum. Est-ce que cela veut dire qu'ils auront le jeu d'ici 15 jours ou que l'envoi se fait dans les 15 prochains jours ayant succedé la commande ?
Dernière modification par Julien le ven. janv. 25, 2008 3:13 pm, modifié 1 fois.