D'ailleurs Knobie, faut que tu m'aides
Je suis dans Experimental Staff, CD2, et je suis bloqué comme un pitch. Y a 2 pleupleus dehors, il me parle d'ascenseur ou je ne sais quoi, et y a ces espèces de caisses qu'on peut faire tomber, ou non. Je dois récupérer le Gate Pass pour désactiver tous les champs magnétiques qui m'empêchent d'avancer.
Si tu pouvais m'en dire +
Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
Lost Odyssey = Final Fantasy VI
Gongora = Kefka
Le Lost Odyssey est le meilleur JRPG ensemble au FFVI
Nous sommes devant le meilleur Nobuo Uematsu dans ce jeu, en surpassant la BSO du FFVI et de FFVII
La narration est innovatrice, et elle ne va pas sur "n'importe quel" joueur, c'est comme le shenmue, offre une nouvelle narration, qui peut-être à certains ils ne va pas, mais cela ne veut pas dire qu'il(elle) soit excellent, une oeuvre d'art
Gongora = Kefka
Le Lost Odyssey est le meilleur JRPG ensemble au FFVI
Nous sommes devant le meilleur Nobuo Uematsu dans ce jeu, en surpassant la BSO du FFVI et de FFVII
La narration est innovatrice, et elle ne va pas sur "n'importe quel" joueur, c'est comme le shenmue, offre une nouvelle narration, qui peut-être à certains ils ne va pas, mais cela ne veut pas dire qu'il(elle) soit excellent, une oeuvre d'art
[img]http://img215.imageshack.us/img215/9478/lobattlesigshinexs5ob0.gif[/img]
-
- Rédacteur
Putain Gamekult a tabassé Lost Odyssey mais d'une force :fear:
http://www.gamekult.com/video/15010800/ (vers la fin : 40-46 minutes par là)
http://www.gamekult.com/video/15010800/ (vers la fin : 40-46 minutes par là)
Re-salut tout le monde !!!
Je sort de ma cure anti-internet deux secondes pour parler d ecette émission.
Je ne peux pas cautionner le fait de considérer que Blue Dragon à un univers bien à lui et que Lost Odyssey, non.
Alors que deux minutes plus tard on se fou de la gueule des véhicules ...
Il y a une différence flagrante entre apprecier le design et considérer si le jeu à un univers qui lui ets propre.
Dire que le jeu est mauvais après 2 heures 30 de jeu, c'est risible ...
Les temps de chargment ne sont pas si immondes que ça et sur 6 minutes d'émission ca ne fait que parler design et loading.
En moyenne il faut compter sur une douzaine de secondes, en sachant que ça varie entre 2 secondes et 23 secondes ....
Bref, si c'était pour un premier avis, c'est raté .... Surtout que la semaine dernière, la presse fut invitée à la preview française et que le doublage français était en partie présenté (et certains le trouve meilleur que le doublage anglais c'est dire).
De plus, il y a des rajoûts sur la version Occidental du jeu, c'est juste dommage de ne pas en parler davantage
Tout ça pour dire, qu'inviter des gens pour pondre ça, c'est pas la peine. Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation
Je sort de ma cure anti-internet deux secondes pour parler d ecette émission.
PS : J'espére que tu t'es débloquer tout seul, désoléMalheureusement il y a pas que du faux dans ce qu'il dit, et même s'il a été abusif, je comprends un peu la réaction qu'il a eu
Je ne peux pas cautionner le fait de considérer que Blue Dragon à un univers bien à lui et que Lost Odyssey, non.
Alors que deux minutes plus tard on se fou de la gueule des véhicules ...
Il y a une différence flagrante entre apprecier le design et considérer si le jeu à un univers qui lui ets propre.
Dire que le jeu est mauvais après 2 heures 30 de jeu, c'est risible ...
Les temps de chargment ne sont pas si immondes que ça et sur 6 minutes d'émission ca ne fait que parler design et loading.
En moyenne il faut compter sur une douzaine de secondes, en sachant que ça varie entre 2 secondes et 23 secondes ....
Bref, si c'était pour un premier avis, c'est raté .... Surtout que la semaine dernière, la presse fut invitée à la preview française et que le doublage français était en partie présenté (et certains le trouve meilleur que le doublage anglais c'est dire).
De plus, il y a des rajoûts sur la version Occidental du jeu, c'est juste dommage de ne pas en parler davantage
Tout ça pour dire, qu'inviter des gens pour pondre ça, c'est pas la peine. Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
- Pives
- Pipot dans le pot
mistwalker-fr.infoSurtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation
Sinon tu me fais penser que j'aurais peut-être du mettre les voix françaises quand l'occasion m'en a été donnée
Mais bref, pour une fois je suis à peu près d'accord avec toi sur l'émission de Gamekult. C'est juste hallucinant de voir un tel manque de professionnalisme. Qu'on émette des réserves après un premier contact avec le jeu, soit, je conçois (c'est tout aussi légitime que de s'enthousiasmer comme j'ai pu le faire). Qu'on explique que le design et l'univers ne nous séduisent pas, parfait, très bien, je peux le comprendre.
Mais qu'on démolisse le jeu à ce point après seulement 2h30, en s'attardant sur le "supplice" des soucis techniques, sans faire mention du reste (musiques, doublages, éléments de scénarios, personnages, etc), puis qu'on pouffe comme un chiard en se moquant d'un chara design qu'on affirme comme objectivement raté et ridicule, AU SECOURS quoi.
Et attention, ça veut pas du tout dire que je suis incapable d'accepter une critique négative sur Lost Odyssey hein. C'est simplement qu'il faut savoir adapter la forme et le ton en fonction de ce qui leur a permis de se faire un premier avis. Là, c'est juste honteux.
EDIT : @FanFFs : je sais pas pourquoi, mais sous firefox j'arrive à me logger, alors que je peux toujours pas sur Opera
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
'tain, un jour j'y arriverai, un jour ....mistwalker-fr.infoSurtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation
C'est balotSinon tu me fais penser que j'aurais peut-être du mettre les voix françaises quand l'occasion m'en a été donnée
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@