Munsu

N'oubliez pas de vous présenter.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Munsu
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. sept. 09, 2006 11:43 am

Munsu

Messagepar Munsu » sam. sept. 16, 2006 2:33 pm

Bonjour,
je vais commencer par expliquer l'origine de mon pseudo: c'est simplement le héros du manga (ou manwha comme vous voulez) Shin angyo onshi. Qui est tout simplement pour moi le meilleur manga actuellement (je vais peut-être créer un sujet dans la catégorie manga).

Sinon en matière de jeux video, je joue depuis longtemps : ma première console était la master system. Je ne joue malheureusement pas autant que je ne le voudrais car il faut bien travailler dans la vie.

Je ne suis pas un grand fan de forum habituellement car cela fini toujours en engueulades stériles (guerre des consoles, PES versus Fifa et j'en passe), mais en cherchant des informations sur Blue Dragon et Lost Odyssey je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très bien fait et avec un forum très intéressant .

Voilà c'est tout pour l'instant, en espérant que mistwalker sorte de nombreux titres pour que le forum reste actif très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » sam. sept. 16, 2006 3:27 pm

Bienvenue :)

Au sujet de Shin angyo onshi, je n'en n'ai jamais entendu parler mais j'essaierais de lire le premier tome pour me faire une idée ^^
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. sept. 16, 2006 9:32 pm

Bienvenue parmi nous Munsu et merci pour les compliments! :)

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » sam. sept. 16, 2006 11:14 pm

Ouais, le manga est sympa, malheuresuement il part trop dans son trip que l'on aimerait souvent éviter avec des combats plus absurde les uns des autres, a la samouraï deeper Kyo, Naruto, Blech et black cat....

Mais les personnages sont sublimes et originaux, un manga que je conseil malgré les derniers tomes ... Qui restent cependant assez sympa.


Ha, oui, bienvenu à toi sur ce forum ^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Karedas
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. sept. 06, 2006 11:02 am

Messagepar Karedas » dim. sept. 17, 2006 4:04 pm

Bienvenue Munsu :)

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » dim. sept. 17, 2006 4:28 pm

Bienvenus à vous, Munsu et Karedas

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. sept. 17, 2006 8:57 pm

Ouais, le manga est sympa, malheuresuement il part trop dans son trip que l'on aimerait souvent éviter avec des combats plus absurde les uns des autres, a la samouraï deeper Kyo, Naruto, Blech et black cat....

Mais les personnages sont sublimes et originaux, un manga que je conseil malgré les derniers tomes ... Qui restent cependant assez sympa.
+1

Shin Angyo Onshi m'a bien marqué de par son héros, qui ne respecte vraiment pas la psychologie habituelle des Shonen bas de gamme.
En plus de ça, c'est graphiquement assez intéressant.

Enfin bref, bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » dim. sept. 17, 2006 8:59 pm

Bon, je lis pas de mangasses, mais je te souhaite la bienvenue quand même.
Mec Lo-Fi

Avatar de l’utilisateur
Iglou
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mer. sept. 20, 2006 5:20 pm
Localisation : Dans un igloo
Contact :

Messagepar Iglou » jeu. sept. 21, 2006 7:55 pm

Salut a toi munsu , je suis un petit nouveau aussi , sinon tres bon Manhwas qu'est shin angyo onshii , j etait un peu reticent au manhwas au départ et j'ai commencer par celui la , je suis pas décu une seconde d'avoir commencer cette série , psychologie des personnage fouillé , SANDO (nyu nyu (c'est dans elfen lied) sando qui est la protectrice du héros), et des histoire qui prenne vraiment aux trippe , la fille schisophrène ma foutu la les larmes au yeux , et puis quand Munsu invoque ca nouvel armé , yeah bordel ca bute ... SHIN ANGYO ONSHII LE MANHWAS a commencé.

(oh mon dieu y a Segolène ici , je savais pas que le PS s'interessais tant au jeux video) :D
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7241/lostodyssey14wivy5.jpg[/img]


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités