Je sais que cela pas et officier étaient mon ami q dit...
Je vous prends fournis sur mon Français
kazuha!!arrivée !!
Modérateur : Rédacteurs
- kazuha_seiji
- Utilisateur
Construa frases simples de modo que o programa de tradução não faça horrores.
Encontra um sítio de aprendizagem e provoca-o, é a melhor solução se não podes tomar cursos normais. Tens uma semana para impressionar-nos. E aquilo começa... agora.
En gros, là, je lui conseille de se faire les dents avec l'apprentissage en ligne. Oh, et je lui dis aussi de faire des phrases basiques et linéaire pour que Babelchiotte arrête de me martyriser...
Sympa ces traducteurs, c'est mieux que de passer par une langue véhiculaire si on s'y prend bien.
Encontra um sítio de aprendizagem e provoca-o, é a melhor solução se não podes tomar cursos normais. Tens uma semana para impressionar-nos. E aquilo começa... agora.
En gros, là, je lui conseille de se faire les dents avec l'apprentissage en ligne. Oh, et je lui dis aussi de faire des phrases basiques et linéaire pour que Babelchiotte arrête de me martyriser...
Sympa ces traducteurs, c'est mieux que de passer par une langue véhiculaire si on s'y prend bien.
- Ero-sennin
- Utilisateur
- Ero-sennin
- Utilisateur
- kazuha_seiji
- Utilisateur
défi admisConstrua frases simples de modo que o programa de tradução não faça horrores.
Je suis brésilien!
Quand on y pense, apprendre une langue étrangère (en tout cas comme là, quand la grammaire est très semblable), c'est extrêmement facile, car ça revient juste à enrichir son vocabulaire.
- Island.
- Quoi ?
- C'est le mot pour "île".
- Aaah d'accord...
Aussi difficile que :
- Une péninsule.
- Une quoi ?
- Une presqu'île.
- Aaah d'accord...
Conclusion : il serait bien foutu de réussir notre cousin ventilateur.
- Island.
- Quoi ?
- C'est le mot pour "île".
- Aaah d'accord...
Aussi difficile que :
- Une péninsule.
- Une quoi ?
- Une presqu'île.
- Aaah d'accord...
Conclusion : il serait bien foutu de réussir notre cousin ventilateur.
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur