»

» Actualité » News


Icône 22.06.16 : Hironobu Sakaguchi va ouvrir un nouveau studio - Commentaire(s) [1]
« Dawnwalker », tel serait son nom. - Posté par Julien

Rien n'échappe au site Siliconera, qui a rapporté avant-hier une information des plus étonnantes. En effet, Hironobu Sakaguchi prévoit de lancer prochainement un nouveau studio de jeux vidéo. Contrairement à Mistwalker, qui s'occupe uniquement du game design et de la direction artistique (visuelle, musicale, scénaristique etc.), ce nouveau studio basé à Roppongi, au cœur de Tokyo, serait entièrement dédié au développement pur. Nul doute que cela permettrait à Mistwalker de gagner en autonomie et d'accroître le rythme de développement de ses jeux !

Cette information a été divulguée par le fondateur de Mistwalker en personne lors d'un évènement vidéo diffusé en direct, dans lequel il a déclaré que le studio en question pourrait porter le nom de « Dawnwalker ». Voici la vidéo en question :


Au passage, voici la dernière bande annonce de Terra Battle, agrémentée d'une musique inédite très probablement composée par Nobuo Uematsu :



Pour rappel, Mistwalker devrait dévoiler son prochain jeu en début d'année 2017. Parmi les rares informations qui ont filtré, nous savons simplement qu'il s'agit d'un projet ambitieux et que la partie technique a été confiée à Silicon Studio (3D Dot Game Heroes, Bravely Default, etc.). Affaire à suivre !

Icône Réagir sur le forum ?
Icône Retour sur l'index du site