»

» Actualité » News


Icône 27.01.16 : Mistwalker : Deux premières illustrations du futur projet - Commentaire(s) [0]
Mais pour le reste, la patience sera de mise... - Posté par Julien

Au cours d'une Master Class au sein de l'Université West Oʻahu Library d’Hawaï, Hironobu Sakaguchi a dévoilé les deux premières illustrations de son prochain jeu, dont nous vous parlions précédemment. Voici les deux dessins en question, réalisés par Kimihiko Fujisaka :


En regardant très attentivement la première illustration, Sakaguchi précise que l'on peut voir des chiffres japonais (1, 2 et 3) dessinés sur les joues des enfants, sans pour autant dire si cela aura une importance dans le scénario. La seconde image révèle une « méchante princesse » aux mains en forme d'épées. Contraint au silence absolu, Sakaguchi tait le nom du personnage et précise qu'il ne peut en révéler davantage pour le moment. Il devrait pouvoir être en mesure de présenter pleinement le jeu... d'ici un an. Les deux autres informations précieuses à retirer de cette maigre présentation, c'est que ce futur titre a pour ambition de préserver le côté crayonné des illustrations dans le rendu 3D des personnages, et qu'il devrait sortir « sur les consoles actuelles », bien qu'aucun support ne soit annoncé pour le moment.

Par ailleurs, le site japonais de Mistwalker a récemment fait savoir que le studio recherchait de nouveaux membres pour renforcer son équipe artistique. L'annonce cible des dessinateurs, principalement pour réaliser des illustrations de monstres et de décors. Pour postuler, rendez-vous en bas de cette page et cliquez sur l'onglet « Recruit ».

Vous pouvez découvrir une partie de cette Master Class dans la vidéo ci-dessous (les deux illustrations sont montrées à 5:55) :



Icône Réagir sur le forum ?
Icône Retour sur l'index du site